YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Risk of Death: The Game

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
1 098
Reply from Arcturus Prime Corbeille đź“’ : Risk of Death: The Game #1
Bonsoir Ă  tous,

Je vous présente mon jeu qui est en cours de création. Les jeux de cette année ont tellement été pitoyable que j'ai repris mon jeu abandonnée depuis moins d'un an. Il était déjà bien avancé, la plupart des modèles 3D, textures et une bonne partie du code ont étés faits, donc une BETA jouable sera surement disponible dans quelques mois.

Présentation du jeu:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:

:

Date de sortie:
Non déterminé

Mode de jeu:
,
.

Plate-forme:
Ordinateur(s)

MĂ©dia:

ContrĂ´le:
,
et

:
18+

Moteur:

Intrigue:

Le jeu se déroule en 2010, vous incarnez un ex-flic de New York, protagoniste principal du jeu. Lorsque vous étiez rentré chez vous après un entretient d'embauche qui c'est mal déroulé, la ville commença à sombrer dans le chaos et sortant d'un laboratoire scientifique des zombies, contaminant ainsi la population. Vous êtes appelé par votre meilleur ami, un militaire qui a besoin de vous en ville pour essayer d'éradiquer ce fléau.
Sauf que la situation ne se passe pas comme prévu, la contamination s'étend sur toute la surface du globe. Vous devez à présent survivre et trouver l'origine de ce fléau.

Gameplay:

Comme un jeu de rôle, la progression se fait par un système de niveau. Vous gagner de l'Expérience en tuant des zombies, pillard, terroristes... Vous avez le choix entre la vue 1ère et 3ème personne.
Le jeu vous proposera pas loin de 150 armes, des véhicules terrestres comme les jeeps, 4x4, taxi, voiture civil/de sport, camion de marchandise/militaire passant même par le char d'assaut et des fourgons blindés.
Mais c'est aussi des véhicules navales ( bateaux, aéroglisseurs... ) et aériens ( Hélicoptères, avions de chasses et cargo ). Près de 40 véhicules seront à votre disposition.
Vous pourrez Ă©galement voyager sur plusieurs pays tout aussi vaste les uns que les autres.
Les civils peuvent Ă©galement vous aidez.

Etat d'avancement:

Pour le moment, ont étés modélisées:

- 125 armes
- 16 véhicules
- 2 maps Open-World très vaste
- les 11 Types de zombies
- les protagonistes du jeu
- la plupart des civils
- quelques animations ( celles de bases )
Cependant, il reste beaucoup de modèles 3D à créer, beaucoup de bugs à corriger et beaucoup de maps à modéliser, cela va prendre énormément de temps.
Pour le moment, une partie de la campagne solo, le mode survie ont étés faits. Cependant tout n'est pas encore disponible dans le mode survie, se sera en tout cas le premier mode en BETA jouable.

Les screens, tout le reste ainsi que plus d'informations arriveront sans plus tarder, j'ai pas le temps ce soir de faire de l'upload et de prendre des screens.

Comme je viens de le préciser, j'ai pas tout dit, je compléterai les infos plus tard.

Sur ce bonne soirée à tous ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.