• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rick Ross sans lunettes ! MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales : Rick Ross sans lunettes ! MDR #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales : Rick Ross sans lunettes ! MDR #3
Il en a plus besoins de ces lunettes il connais le menu du McDo Par coeur. *BLAGUE FACILE je m'en excuse* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales : Rick Ross sans lunettes ! MDR #4
Il en a plus besoins de ces lunettes il connais le menu du McDo Par coeur. *BLAGUE FACILE je m'en excuse* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
gg normalement c'est moi qui sort les blague foireuses et merdique voir facile mais j'y avais pas pensai +1

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : Rick Ross sans lunettes ! MDR #5

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales : Rick Ross sans lunettes ! MDR #6
Merci merci c'est un grand honneur, je voudrais remercier ma mère mon père, mon PC ect...
Mdr Vous êtes des champion n°1 pour les blagues pourrit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales : Rick Ross sans lunettes ! MDR #7
Et ben ? Il est sexy

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : Rick Ross sans lunettes ! MDR #8

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales : Rick Ross sans lunettes ! MDR #9
Mdr Vous êtes des champion n°1 pour les blagues pourrit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
et moi je tien a remercier l’industrie carambar sans elle je sortirais de bonne blagues merci de m'avoir niq.é mon enfance

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : Rick Ross sans lunettes ! MDR #10
et moi je tien a remercier l’industrie carambar sans elle je sortirais de bonne blagues merci de m'avoir niq.é mon enfance
C'est comme la blague : C'est deux canards qui sont sur un lac et ils se croisent.
Y'en a un qui fait :
- coin-coin, et l'autre qui dit :
- Oh j'allais l 'dire !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.