• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RgServers.net vous fait gagner 10 euros par semaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de byron1404 Corbeille đź“’ : RgServers.net vous fait gagner 10 euros par semaine ! #1
  • vous fait gagner gros !

RGServers organise chaque Vendredi Soir , un grand concours ou le premier gagne 10 euros !

Le serveur organise aussi tous les jours des concours pour gagner un rang VIP :(

Le serveur est français et propose des parties en conquĂŞte / hardcore mais le week-end , nous proposons uniquement des modes de jeu chosis par les joueurs . Vous voulez proposer un mode de jeu ou des rĂ©glages ? Envoi un mail Ă  [email protected]

Nous essayons d'avoir une communauté soudé et sympa !

Le Samedi , toute la journée le serveur passe en "mode" knife et propose un serveur only knife ( avec le medic ca xp beaucoup !! :noel: )

Notre site :rgservers.net

Notre addresse de serveur : [JVC] RGServers.net // hardcore 300%

Pour rejoindre nos rangs envoyez un mail Ă  [email protected] .

Voila merci de m'avoir lu :noel:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : RgServers.net vous fait gagner 10 euros par semaine ! #2
C'est sur PC sa non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.