Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

RGHGFR Application: L'application de RGFR & HGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Corbeille : RGHGFR Application: L'application de RGFR & HGFR #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Je vous présente aujourd'hui l'application (non officielle) de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Le But?
Le but est d'être toujours connecté à RGFR via son smartphone Android!

Comment ça marche?
Le système est simple, j'ai simplement ajouter le lien de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming sur mon application, et celle-ci vous ramènes sur le site!

Avantages:
- L'application est totalement gratuite.
- Les topics se mettent à jours automatiquement.
- L'application est légère et ne bug pas.

L'application contient:
- Les topics s'actualisent automatiquement.
- L'application n'utilise pas le navigateur internet.
- Accès à la shoutbox.
- Accès aux MP.
- Accès aux notifications.

Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan: Mis plus tard

Voilà! En espérant que l'application vous plairas!
Vous pouvez toujours faire des dons pour amélioré l'application en me contactant par MP, mais ceci reste facultatif.

Fichiers joints

Dernière édition:
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille : RGHGFR Application: L'application de RGFR & HGFR #6
Merci pour cettz apliForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je l installe tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : RGHGFR Application: L'application de RGFR & HGFR #9
Sans vouloir être méchant, elle est bof bof..pas de shoutbox, pas de categories...
Voilà quoi:s

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : RGHGFR Application: L'application de RGFR & HGFR #10
Et posté au mauvais endroit, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.