• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RGH ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vPower

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de vPower Corbeille đź“’ : RGH ou pas #1
Salut Ă  tous , pour noel j'ai eu des sous et du coup je me suis dit pourquoi pas prendre une RGH mais je ne c'est pas si sa vaut le coup :/ les personnes qui en on une vous pouvait m'aider dans mon choix svp :D

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
RĂ©ponse de belkiz94 Corbeille đź“’ : RGH ou pas #6
Bof , ça vaut pas trop le coup je pense , après ça dépend de toi si tu aime tu prend , je sais pas

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
RĂ©ponse de belkiz94 Corbeille đź“’ : RGH ou pas #13
Sans vouloir ĂŞtre noob, c'est quoi RGH ?
C'est sur Xbox c'est un hack pour modifie sa console , voilĂ  ce que j'ai trouve sur internet
LE RGH (Reset Glitch HACK) ou hack Jtag.

Avantages :

- Possibilité de choisir entre une installation classique ou une installation dual-Boot, le dual boot permet de booter sur 1 nand au choix, ce qui permet de garder une nand vierge pour jouer en réseau sans risques et une nand hacké pour jouer aux jeux sur disque dur externe et gravé.

- Le hack RGH Permet de tout faire : Lire les jeux sur disque dur externe mais aussi Interne, on peut jouer aux jeux XBLA, on peut jouer aux émulateurs d'anciennes consoles (nintendo, sega, neogeo...), on peut mettre des DLC sur sa console, on peut modifier l'apparence des menus grâce à des skins personnalisé, on peut modifier la vitesses des ventilos de la console, surveiller la température des composants de la console....Bref on peut pratiquement tout faire.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
823
RĂ©ponse de Spixz Corbeille đź“’ : RGH ou pas #14
C'est sur Xbox c'est un hack pour modifie sa console , voilĂ  ce que j'ai trouve sur internet
LE RGH (Reset Glitch HACK) ou hack Jtag.

Avantages :

- Possibilité de choisir entre une installation classique ou une installation dual-Boot, le dual boot permet de booter sur 1 nand au choix, ce qui permet de garder une nand vierge pour jouer en réseau sans risques et une nand hacké pour jouer aux jeux sur disque dur externe et gravé.

- Le hack RGH Permet de tout faire : Lire les jeux sur disque dur externe mais aussi Interne, on peut jouer aux jeux XBLA, on peut jouer aux émulateurs d'anciennes consoles (nintendo, sega, neogeo...), on peut mettre des DLC sur sa console, on peut modifier l'apparence des menus grâce à des skins personnalisé, on peut modifier la vitesses des ventilos de la console, surveiller la température des composants de la console....Bref on peut pratiquement tout faire.
Merci pour l'info.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.