YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Réactions
861
    Réponse de Naiizix Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo

DrunKyMoDz

Membre
Réactions
109
    Réponse de DrunKyMoDz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo
tout a fait c'est ta nand tu la malle faites tous simplement je pense meme ke tu la brick....

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de PandaAlbinos Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo

DrunKyMoDz

Membre
Réactions
109
    Réponse de DrunKyMoDz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Réactions
499
    Réponse de RGH|Junglexbox Kv´s Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo
Reflash ta nand avec un spi
Pour info une nand ne se brique pas ....

DrunKyMoDz

Membre
Réactions
109
Reflash ta nand avec un spi
Pour info une nand ne se brique pas ....
je parlais de la console en elle meme ;) je veux dire que par la sans spi il ne peux rien faire ;) , en gros c'est comme une jtag qui brick tout simplement

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Réactions
499
    Réponse de RGH|Junglexbox Kv´s Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo
Qu'il m'envoie sa console et je lui flash sa nand

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Réactions
910
    Réponse de XeTechzZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo
Hello,

Je cherche de l'aide car j'ai un problème avec une Falcon :

Voilà, je clique sur un bouton pour l'allumer (que ça soit sur Xell ou normal, c'est la même chose). Les ventilos se mettent en marche normalement, et la led verte du centre s'allume (uniquement celle du centre!).
Mais voilà, pas de signal vidéo sur l'HDMI, même après un bon moment...

Merci :)

Shaanxi'
remplaces ton cable HDMI, essayes avec une sortie normale pour voir si ça fonctionne, après si c'est un probleme de KV, faut en convertir un et reflasher par dessus.

DrunKyMoDz

Membre
Réactions
109
remplaces ton cable HDMI, essayes avec une sortie normale pour voir si ça fonctionne, après si c'est un probleme de KV, faut en convertir un et reflasher par dessus.
ce n'est pas le cable hdmi comme il a dit plus haut son cable mlarche sur sa corona parfaitement ;) et il na pas reflashé de kv sur sa nand donc en gros il a du faire une fause manip ou noblié une manipe kan il a mi a jours sa nand tous simplelment

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Réactions
910
    Réponse de XeTechzZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo
ce n'est pas le cable hdmi comme il a dit plus haut son cable mlarche sur sa corona parfaitement ;) et il na pas reflashé de kv sur sa nand donc en gros il a du faire une fause manip ou noblié une manipe kan il a mi a jours sa nand tous simplelment
Ou alors cest pas la bonne nand :trollface:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 163
    Réponse de ✌️ Le S Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo
Le mieux c'est de l'envoyer à un technicien pour qu'il la reflash avec un module spi

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Réactions
861
    Réponse de Naiizix Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo
ta pas un spi flasher

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de PandaAlbinos Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Réactions
861

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RGH Falcon : boot mais pas de signal vidéo

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Réactions
861
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify