• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 RGFR Team sur Cod4 - recherche de joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Corbeille : RGFR Team sur Cod4 - recherche de joueurs #1
Salut à tous.
Laissez vos ID pour plus facilement créer nos groupes sur CoD 4.
RGFR Team

Id PSN ajoutez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming : Socom_Legend06

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : RGFR Team sur Cod4 - recherche de joueurs #2
c'est pas une team oficielle rgfr

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Corbeille : RGFR Team sur Cod4 - recherche de joueurs #3
Et ? Y'a des conditions pour ça aussi ?
Pire que la Gestapo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

-Ancienneté d'au moins 4ans
-Au moins 5000messages posté
-Au moins 500 appréciations

Un truc comme ça ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : RGFR Team sur Cod4 - recherche de joueurs #4
J'arrive pas a trouver le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming si j'aurais su je l'aurai pas vendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from MGBlackk Corbeille : RGFR Team sur Cod4 - recherche de joueurs #5
moi j'attend toujours que t'accepte ma demande d'amie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming on est 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires