• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu RGFR sur Xbox 360 ??

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
58
RĂ©ponse de Rimkus75 Teams et clans Discussions Ă©quipes đź’Ş Xbox 360 : RGFR sur Xbox 360 ?? #1
Salut les geeks , je me disait si ce serait pas cool de mettre la team RG-FR sur Xbox 360 (sauf si c'est déjà fait) car je pense que beaucoup de gens actif et qui sont sur Xbox 360 ( Comme moi :fier:) aimeraient faire partie de RGFR (comme moi :rire2:) et qui n'ont pas la PS3 :honte:...

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
RĂ©ponse de iNADE Teams et clans Discussions Ă©quipes đź’Ş Xbox 360 : RGFR sur Xbox 360 ?? #2
T'a oublié le " (comme moi) " à " et qui n'ont pas la PS3 .. " :)

VTFF

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
103
RĂ©ponse de VTFF Teams et clans Discussions Ă©quipes đź’Ş Xbox 360 : RGFR sur Xbox 360 ?? #3
Moi jeu les pas je tajoute sur skype

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
58
RĂ©ponse de Rimkus75 Teams et clans Discussions Ă©quipes đź’Ş Xbox 360 : RGFR sur Xbox 360 ?? #4
Euh... j'ai pas compris ta dit que tu m'ajoute sur skype ??? si c'est le cas je veut bien ^^