• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty #1
Yoop tous le monde Ici DreeAmPaRaDiiSe , Pour vous présenter un serveur , dont les modo sont : W4R0WN4GE , Moi Et Mike Senphy .

Il est basé sur un modèle que j'ai pris sur internet ; La map Terminal de MW2 . le But étant d'y établir la joie paix etc... nous sommes en train de contruire une gigantesque Map sur le Modèle Entier d'MW2 .

Le serveur étant Hamachi : je vous donnes les réseaux a rejoindre :

name: Realitygaming-minecraft
mdp: 123

name :Realitygaming-Minecraft2

name: Realitygaming-Mnecraft3

name : Realitygaming-Minecraft4
mdp 123

VOilà tout vous pouvez maintenant acceder au serveur vi le menu multijoueur de mine craft , l'ip a ajouter est

5.229.136.84

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty #2
Salut,
Je ne comprend pas comment aller sur ton serveur, tu pourrais me faire un petit tuto ? :svp:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty #3
c'est facile !!

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty #4
Je viens juste de le télécharger donc je comprend rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming'

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty #5
tu va dans multijoueur et tu marque ce quil est marquer au dessus

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty #6
Il faut être Premium pour pouvoir aller dans multijoueur ?
Je suis un peu *** :fou:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty #7
oui mais moi je l'ai cracker

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty #8
bon je On Le Serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty #9
il demande le nom du serveur je mais quoi ?
et l'adresse du serveur je mais koi ?

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : [RGFR] SERVEUR Non-Officiel : mw2 is Liberty #10
l'adresse : 5.229.136.84 et le nom comme tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires