• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé RGFR ON YOUTUBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #1
  • Nom de la suggestion :RGFR ON YOUTUBE
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :
  • Yo all ;)Voila rgfr a 200 000 membres sa grandi vachement vite ici de plus en plus de membres et de messages,je sais que rgfr a deja une chaine yt (GHFR) mais c'est vraiment dommage qu'elle soit dédiée uniquement aux glitchs et hacks donc je trouve que sa serait mieux d'en faire une communautaire ou les membres de rgfr pourront envoyer leurs vidéos et aussi que la chaine regarde les médias et choisi une bonne vidéo a partager sur la chaine FRrealitygaming:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #2
en temps normal j'aurais dis pour mais sa fais trop de boulot apres ^^

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #3
Pour si c'est possible parce-que trop de boulot !

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #4
Moi je trouve que sa rapprochera notre communauté :psy:

Moi je me propose comme staff je peux gérer 30 messages par jour maximum :)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #5
trop de travaille a fournir je pense que sa sera NON pour les admins sa reste a voir

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #6
Moi je me propose comme staff je peux gérer 30 messages par jour maximum :)
mdr tu crois que tu va etre pris staff comme sa ^^ tu sais le nombre de gens qui veulent être staff sur RG ? x)

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #7
ouai mais j'ai deja créer la chaine,c'est moi qui l'ai fondée donc oui je pense ;)

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #8
cela ne veut rien dire ce n'est pas par ce que tu es déjà crée la chaine que tu sera membres du staff ou atres ne croit pas x)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #9

A quoi servirait une chaîne sur RG ? Tu ferras que des vidéos du forum ? Tu t'amusera à voir les suggestions ? Je trouve pas ça utile , RG est basé sur les jeux vidéos , mais surtout les glitches.

GHFR = RGFR.

Donc , CONTRE. Ca sert à rien.

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #10
CONTRE aussi de plus GHFR a plus de 90 000 abonnées donc sa sert a rien

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #11
A quoi servirait une chaîne sur RG ? Tu ferras que des vidéos du forum ? Tu t'amusera à voir les suggestions ? Je trouve pas ça utile , RG est basé sur les jeux vidéos , mais surtout les glitches.

GHFR = RGFR.

Donc , CONTRE. Ca sert à rien.
T'a rien compris une chaine communautaire basée sur les jeux vidéos avec les mecs de rgfr pas des vidéos du forum ;)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #12
Contre !
Il y'a déjà GlitchsHackFR = RGFR

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #13
CONTRE aussi de plus GHFR a plus de 90 000 abonnées donc sa sert a rien
Oui mais rgfr c'est que sur les glitchs la sa sera sur tous a part les glitchs :)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #14
T'a rien compris une chaine communautaire basée sur les jeux vidéos avec les mecs de rgfr pas des vidéos du forum ;)
Comme GHFR. Ca serre à rien de toute facon.

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #17
cela ne sert a rien de vous énervé il suffit de donnée vos opinion est basta on n'attend la réponse des administrateurs :ok:

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #18
cela ne sert a rien de vous énervé il suffit de donnée vos opinion est basta on n'attend la réponse des administrateurs :ok:
Il raison et deux chaine ya r1 de mal :)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #19
Je pense pas que les admins accepteront , vu ton écriture sms.. :rofl: Bref ! Je suis contre et c'est tout pas besoin de débat. Sujet clot

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ON YOUTUBE #20
c'est vrai que c'est possible des youtubeurs travaille seul et on 2 chaine la peut-etre que 2 chaines ouaii je suis vraiment pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.