[RGFR] Groupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krapule

iPhone Addict
Premium
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [RGFR] Groupes
Bonjours a tous les RGFR [PS3]​
Pour ceux qui aime jouer en groupe, ajouter moi, il faut faire connaitre la team.​
Disponible pour carnage -> Mr__lKrapule​
Faite des effort sur le faite que nous somme une équipe, donc nous jouerons en équipe !

EDIT : J'ajoute que les personnes présentent dans la team.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
    Réponse de Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [RGFR] Groupes
Ajoute moi Krapule j'ai pas la play sur moi la :p
PSN : IKorZerXx
On va faire connaitre la Team tks !

Krapule

iPhone Addict
Premium
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [RGFR] Groupes

TєTє54OOO

Membre
    Réponse de TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [RGFR] Groupes
moi je veu bien mais je ne suis pas dans la team ^^
MON PSN : tete54000

Krapule

iPhone Addict
Premium
moi je veu bien mais je ne suis pas dans la team ^^
MON PSN : tete54000
Mon but est de faire connaitre la team, dsl, j'accepte principalement la team et les amis.

UP ! Mais ou sont les RGFR ?

mesrine-03

SMOKE!
Premium
    Réponse de mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [RGFR] Groupes
moi je cherche des gens de la team pour faire de la r et d, avec micro obligatoire ;)

Réponse de bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [RGFR] Groupes
moi je suis de la team mais pas de R&D pour moi

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [RGFR] Groupes
Ajoute moi Jhon-duff_56 pour Xp en ligne :)

Réponse de MaGiiK_Of_D3aD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [RGFR] Groupes
moi je voudrais bien mon psn est MaGiiK_Of_D3aD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.