• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch RGFR | GLITCH | MW3 : Sortir de la nouvelle map Overwatch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : RGFR | GLITCH | MW3 : Sortir de la nouvelle map Overwatch ! #1
Salut Ă  toutes et Ă  tous !
Le chaîne GlitchsHacksFR vous propose uns deuxième sortie de map aujourd'hui mais cette fois sur la nouvelle map OverWatch sur MW3. Pour faire ce glitch, il faut jouer en infecter, puis vous n'avez plu qu'a suivre cette vidéo :)

Enjoy :ok:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : RGFR | GLITCH | MW3 : Sortir de la nouvelle map Overwatch ! #2
Sa gère :bave:
Dommage que sur ps3 ont n'a pas la map :snif2:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : RGFR | GLITCH | MW3 : Sortir de la nouvelle map Overwatch ! #3
Je m'en doutais de cette sortie de map. C'était sûr, depuis qu'on a découvert ce bug en infecté pour le puits de Seatown il faudrait qu'ils s'abstiennent de sortir des maps comme celle-ci.

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Ns Xav Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : RGFR | GLITCH | MW3 : Sortir de la nouvelle map Overwatch ! #4
JE connait un moyen de sortir de TOUTE LES MAPS SANS MOAB ce glitch n'est pas patché la preuve j'ai tourner cette video hier ;) alors regarder la et aimé et commenter sa me fera plaisir !!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.