RGFR Deviens nimporte quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
167
    Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Salut tous le monde , je commence a en avoir marre des gas qui viennent semer la merde quand je dis un truc ! Voila l'exemple :
Moi : Qui recherche Un GFX ?
Une personne me répond '' Moi ''
Il me dit montre tes créations
Moi : Ok pas de problème
Je montre mes créations etc et un gas va me dire que sait pas moi qui l'ai fait car il a été le nom que j'avais mis sur le logo il a été le recherché sur google et il a trouve le fofo . Vous reflechissez des fois au lieux de commenter un truc de merde ? Je l'ai fait pour une team et je leur ai mis sur leur forum ! Allors voila et après tout le monde m'accuse que je suis un copieur après '' JeazArt '' Me dit que je devrai savoir toucher les logiciels a la place de demander mes services Payant ! Mais mellez vous de vos affaires et pas des autres merde quoi en a chaqu'un des problèmes ! :triste:
Après je m'embrouille avec des personnes dans la shoutbox et voila après -> Averto -> Ban ! Allors arretez ! :ok:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Oui c'est desolant:triste:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
886
    Réponse de λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Remplis de personnes immature :(

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Salut tous le monde , je commence a en avoir marre des gas qui viennent semer la merde quand je dis un truc ! Voila l'exemple :
Moi : Qui recherche Un GFX ?
Une personne me répond '' Moi ''
Il me dit montre tes créations
Moi : Ok pas de problème
Je montre mes créations etc et un gas va me dire que sait pas moi qui l'ai fait car il a été le nom que j'avais mis sur le logo il a été le recherché sur google et il a trouve le fofo . Vous reflechissez des fois au lieux de commenter un truc de merde ? Je l'ai fait pour une team et je leur ai mis sur leur forum ! Allors voila et après tout le monde m'accuse que je suis un copieur après '' JeazArt '' Me dit que je devrai savoir toucher les logiciels a la place de demander mes services Payant ! Mais mellez vous de vos affaires et pas des autres merde quoi en a chaqu'un des problèmes ! :triste:
Après je m'embrouille avec des personnes dans la shoutbox et voila après -> Averto -> Ban ! Allors arretez ! :ok:
c'est vraiment du nimporte quoi :'( :ok:

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Réactions
532
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Voilà la maturitée des gens Maggle x)

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Réactions
562
    Réponse de Mugiwara No Luffy Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
J'avoue que sur RGFR Il y a de nombreuses personne tous simplement Immatures,Toi malheureusement tu est tombé sur quelques personnes dans ce genre mais tu ne devraient pas t'arrètez ah sa comme je l'ait dit nombreuse mais pas totalement ! :ok:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
167
    Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Ouai je sais mais des personnes comme cela devrai pas exister !
:neo:

ali91700

Membre Premium
Premium
Réactions
118
    Réponse de ali91700 Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
triste

Readen

Membre
Réactions
32
    Réponse de Readen Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Rajouter la fonction "bloquer", pour que la personne ne nous voit plus ^^

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Il y auras toujours des personnes "con"

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
346
    Réponse de GooBz Arts Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Ouai vraiment lamentable !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Bah écoute ça fait 2 topics que tu mets en te plaignant ça devient chiant a la fin.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Daccor avk toi

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Réactions
166
    Réponse de Tazh' Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Je suis totalement d'accord avec toi pour la shoutbox, mais pour tes service, pas la peine de dire "RGFR devient n'importe quoi"

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Serte il y a des gens immature mais tout le monde n'ai pas comme sa et encore heureux.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 663
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Ecoute Reflex, tu poste sans arrête " Qui cherche GFX ? " Je comprend que les gens en on marre. Moi aussi sa me soule..

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
167
Oui c
Serte il y a des gens immature mais tout le monde n'ai pas comme sa et encore heureux.
Oui tu as raison car je serais pas rester longtemps sur ce forum , heureusement que j'ai des potes qui me disent restent etc ! :ok:

Ecoute Reflex, tu poste sans arrête " Qui cherche GFX ? " Je comprend que les gens en on marre. Moi aussi sa me soule..
Regarde bien mon topic mec ! Au lieux de parler pour rien :ok:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Réactions
1 663
    Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Oui c
Oui tu as raison car je serais pas rester longtemps sur ce forum , heureusement que j'ai des potes qui me disent restent etc ! :ok:

Regarde bien mon topic mec ! Au lieux de parler pour rien :ok:
Je ne parle pas pour rien, mes je dis la vériter :ok:

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
167
Je ne parle pas pour rien, mes je dis la vériter :ok:
Y'a pas de veriter sait que les gens se mellent de tous et les je parles des créations pas des demandes ! Réfléchis bien mec car voila les gens te jugent sans connaitre genre : Pourquoi tu fais payer ? Sa leur pose un problème si je fais payer ! :mmh:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : RGFR Deviens nimporte quoi !
Je penses que tu devrais crée un topic dans la section pour , au lieux de chercher des GFX sur la shoutbox .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.