• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé RGFR ALL STARS EDITION 1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #1
Coucou ! Aujourd'hui j'ai eu l'idée de crée le RGAS = RealityGamingAllStars. Même principe que le Youtube all stars , j'cherche pour l'instant 9 joueurs assez bon pour un tournoi en FreeForAll = Vous choisirez chacun vos classe et on les renommera genre : Msr , .44 magnum = MaX59 . A chaque partie on changera de classe. Sa nous feras donc 2 équipe de 5 . Je choisiré un membre pour être le leader de la 2e équipe. A la fin on fait la finale en 3v3 , r&d certainement. Le gagnant gagne : Que dalle ... Ou alors 10 abonnement a sa chaine youtube s'il en a une. Je sais que c'est pas énorme mais sa peut être fun !! Un j'aime pour ce concept (Qui si marche bien aura plusieurs édition)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #2
Bon projet , par contre j'aurais mis tout le staff de la RGFR dans un tournoi avec plusieurs poules ^^

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Réponse de EMOD iSTR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #3
mouaii

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #4
Bon projet , par contre j'aurais mis tout le staff de la RGFR dans un tournoi avec plusieurs poules ^^
Oui mais non , c'est bien beau mais il faut trouver une journée ou il sont tous connecté et je pense a des gens comme Corentin-Cham qui ne sont que rarement sur le forum . Autant faire participé tout l'monde.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Réponse de EMOD iSTR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #5
il a raison max

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #6
Oui mais non , c'est bien beau mais il faut trouver une journée ou il sont tous connecté et je pense a des gens comme Corentin-Cham qui ne sont que rarement sur le forum . Autant faire participé tout l'monde.
Hum je pense que sa pourrais ce faire , il faut déjà discuté de la disponibilité de chaque membres du staff et de convenir une date mais si sa ne se fait pas ton projet est quand même pas mal :)

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #7
Merci ::):

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #8
Je déplace dans suggestion, car si tout les membres du staff aprouve et que ça se met en place, ça pourrait devenir un truc énorme ! :)

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #9
Merci po1s0n .

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #10
Super idée !

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #11
Merci alpha , ce qui veulent participer publiez sur mon profil avec le message : "Je participe" par contre faudra trouvé une date qui mettent tout l'monde d'accord .

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #12
Ce qu'on peut faire aussi, c'est faire gagner genre des backgrounds, avatars, intro !
background, avatar je peux m'en occuper !

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #13
D'accord merci (; .

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #14
ça peut etre pas mal si l'organisation est bonne , sinon c est la mort

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #15
T'as raison , si jamais sur 10 y'en a 7 tel jour et 3 l'autre sa n'ira jamais. Mais le mercredi après-midi ou le week-end il y a plus de chance que tout l'monde soit la.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #16
Je pense que sa serait une bonne idée ais tout le monde peut participer ?

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #17
Biensur. Tout le monde est accepté.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #18
Ok je serais le premier inscrit :gni:

• Si tu veut pour le prix jai un lobby COD 4 ::):))

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #19
Si tu veux ::): .

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : RGFR ALL STARS EDITION 1. #20
Assuré pas iMOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.