YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming !

Trouve tu utile le Concept RGames ?

• Nombre de votant
    69
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F49%2F1386015628-sans-titre-1.png&hash=e4333ecc0ca5d7c569b9145652e008f4

Bonjour, Bonsoir Les copines

Je vous retrouve aujourd'hui pour une actualité, un peut spéciale..
Je vient vous présenter et vous proposé le nouveau projet que Louki et moi, DENiiM,
avons eu l'idée de faire pour ravir la communauté de Reality Gaming !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F49%2F1386019429-sans-titre-2.png&hash=ce499e6333426130e8428650edbffc81

Qu'est ce qu'RGames ?

C'est tout simplement, L'actualité des Jeux Vidéo !
Mais nous ne sommes pas seules, non !

Nous associons RGAMES a ActuRG !
ActuRG et l'information par excellence de RealityGaming, toute les
informations a propos des nouveautés sur le forum.

Le Projet RGames consiste a faire régulièrement (1 ou 2 fois par semaine, voir plus, si nécessaire) Un topic d'information sur les Jeux Vidéo. Un peut comme ActuRG mais, qui concerne, les Jeux Vidéo.

Les Informations sur de nouveaux Patch, DLC/Packs de Maps..
Mais aussi des Topic bien rédigé et complet pour vous présenté les nouveau gros, ou petit Jeux qui ont du potentiel et qui pourront surement vous plaire !

Nous vous assurons de faire de bon Topic bien rédigé, et remplie du plus d'informations possible pour vous tenir au courant des Actualités des Jeux Vidéo !

Tout sa, dans une belle Rédaction avec des Vidéo, des Images, des Liens qui vous permettrons d'en savoir d'avantage sur les Jeux/Patch/DLC.. Présentée dans les Topic, etc..

Voici un petit Exemple d'un Topic que J'ai réalisé il y'as moins d'un Mois.
(Le Concept n'avais pas encore été pensé)

Sur le Jeux "The Crew" Disponible sur Playstation 4 et XBOX ONE
Ce Topic n'as pas été rédigé a son maximum, il a été fait en 10 min.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous nous associons a ActuRG pour la simple et bonne raison que nous allons dès a présent nous occupé de faire l'actualité donc, du Gaming, qui autre fois été fait par ActuRG.

Nous nous engageons donc a mettre a chaque fin de nos Topics d'information, une redirection vers le dernier ActuRG en date, et vice versa. :AnGe:

Une vidéo explicative sera posté sur ce Topic dès demain, pour vous expliqué en plus détaillé notre projet, elle sera fait par Louki :D

C'est tout pour moi !
Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit, et on se retrouvera
pour le premier Topic d'RGames !

En espérant que ce concept vous plaira !

Merci a :
@Fabien de nous permettre de faire tout cela !
@DraKoToV et @Concept' pour avoir accepter cette association !
@Louki pour s'être associé avec moi dans ce concept !

Et a vous tous d'avoir pris la patiente de lire ce Topic qui m'aura pris pas loin d'une Heure a rédiger !
Maintenant, au dodo ! :dodo:
DENiiM

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #2
je trouve sa super :D

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #3
Bonne Idée

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #4
Là un Concept UTILE !

Bon courage :)

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #6
superbe bonne idée je pense :D

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #7
Il va nous en falloir !
Merci Nez kizz :love:
C'est un plaisir DENiiM ! :ok:

C'est pas la première fois que je vois des projets se crée pour ceci ou cela mais sa n'aboutie a rien .

Alors que sa d'accord , je sais qu'il y aura du travail de fournis et sa j'aime .

<3

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #8
Tu connait déjà mon avis je pense :D Bonne chance :D

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #9
C'est un plaisir DENiiM ! :ok:

C'est pas la première fois que je vois des projets se crée pour ceci ou cela mais sa n'aboutie a rien .

Alors que sa d'accord , je sais qu'il y aura du travail de fournis et sa j'aime .

<3
Ahaha, t'inquiète pas pour sa, avec Louki, on va géré ! :punch:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #11
Super projet :)

Si vous avez besoin d'aide, je suis là ;)

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #12

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #13

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #15
Yeah ! GG ! :D
Enfin un nouveau concept sur RG qui est efficace, je vous souhaite bonne chance et ne perdez pas espoir :neo:

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #16
Bonne chance a vous 2 vous aller en avoir besoin je vous souhaite de reusir :love:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #17
Temps que ça troll pas c'est une bonne idée :ok:

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #18
Pas mal comme PROJET :ok:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #19
Ce concept est tout simplement génial , je suis vraiment de tout coeur avec vous :D
Vraiment rare que un tel projet tienne , je vais :bave: a chaque fois que je lirai un RGames .

Si vous avez besoin <3

@DENiiM , @Louki :love:

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 : RGames fait son entrée ! L'actualité du Jeux Vidéo sur RealityGaming ! #20
Je tien a rajouter que le Projet démarre déjà a grand pas !
Louki et Moi vous préparons une Vidéo explicative, nous aurons surement besoin de Rédacteur pour nous aider !

Nous allons aussi créer la Team RGames sur RG. Ouvertes a tous ! Et surtout au Rédacteurs de RGames qui seront donc Moderateur de la Team. :ok:

Merci a tous de votre soutient ! :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.