• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé RG - Un nouveau logo ?

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : RG - Un nouveau logo ? #1
  • Nom de la suggestion : Nouveau logo du forum.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Faire un nouveau logo pour le forum car il devient vieux et n'est pas très beau.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il serait bien de faire un concours, où les membres tenterons de faire le nouveau logo du forum.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : RG - Un nouveau logo ? #2
Non , ce Logo il est parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : RG - Un nouveau logo ? #3
non !

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : RG - Un nouveau logo ? #4
Sa pourrait être une bonne idées, mais changé le logo de RG serait comme changé son identité, non ?

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
192
Reply from TwizCk Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : RG - Un nouveau logo ? #5
Non je suis contre!

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : RG - Un nouveau logo ? #6
Contre

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : RG - Un nouveau logo ? #7
Contre le logo représente le forum, on va pas le changer, c'est comme si tu changeait le logo du McDo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : RG - Un nouveau logo ? #8
Nan il est très bien ce logo ! mais si on pouvais changer l'interface sa pourrais être pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires