YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RG tel] beug

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [RG tel] beug #1
Hello la communaute! Je voudrais que vous m'aidiez a résoudre un petit probleme que j'ai avec mon tel quand je surf sur RG.
Voila donc: J'ai un Samsung Galaxy Ace et je l'utilise le soir (comme maintenant par exemple) pour surfer sur RG. Sauf que quand j'ecris une reponse aux post et que je reecris un "add" en plus. A la place de mettre le truc du genre:
Julien_drop 00:24
>>>>>>>>>>>Message

Ça supprime l'ancien message pour le remplacer par le nouveau. Chose qu'il ne me fait pas sur le PC.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [RG tel] beug #2
Je déplace dans la bonne section

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [RG tel] beug #3
ça viens de ton portable , je ne sais pas trop comment t'aider , je ne possède pas ton portable..

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [RG tel] beug #4
Prend des screen depuis ton portable please ;)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [RG tel] beug #5
Je voudrais bien t'aider mais montre des screens stp ;)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [RG tel] beug #6
Ok jvai faire ça mais jsé meme pa commen XD

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [RG tel] beug #7
Tu dois avoir des applications pour screen ton écran, cherche sur Google c'est ton ami :ok:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [RG tel] beug #8
Moi j'ai ACE aussi et j'ai pas ce problème ! :o

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : [RG tel] beug #9
Les membres concernés sans screens nous pouvons rien faire :ok:
Alors il serait bien qu'on en est un, pour résoudre ce souci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires