• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


RG Scoop [1]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
2 800
J'aime
1 445
Points
5 501
#1
Salut a tous, je fait un nouveau truc :d:
RG scoop qui est censé vous apportez tout les nouveaux potins du web !

Il y en aura 1 chaque semaine si cela vous dit :)

Commençons avec Zelko et Vincent Queijo qui se sont 'clashé' sévèrement sur Twitter !



C'est au tour de Gautier de Secret Story qui veut prouver au gens qu'il n'ai pas gay (pour faire taire les rumeurs) et il fait une proposition très alarmante !





C'est Mariah Carey qui promène son chien en pleine neige dehors ..



VIN DIESEL QUI SURPREND CES FANS EN ANNONCANT LA SORTIT DE FAF 7 EN 2015 :o !
« Fast and Furious 7 sortira en avril 2015″. Sur sa page Facebook, Vin Diesel a surpris les fans de la saga en annonçant la date de sortie.

Car depuis le décès de Paul Walker, le 30 novembre dernier alors que le tournage n’était pas encore terminé, tout le monde s’interrogeait sur l’avenir de la série, tant aimé. Vin Diesel est donc venu mettre un terme aux nombreuses hypothèses. Une longue attente s’impose aux fans alors que le film était prévu pour juillet 2014, mais au vu de la situation, on imagine bien que les fans seront indulgents.

Vin Diesel ne déclare pas que la date de sortie en salle du film. Il rend aussi, une fois de plus, un hommage a son ami, Paul Walker en postant une photo du duo en ajoutant « La dernière scène que nous avons filmé ensemble.. »



La nouvelle coupe de cheveux d'Harry Potter ? [Daniel Radcliffe]





Nabilla Benattia retire ses prothèses mammaires !

Changement pour la bimbo Nabilla Benattia ! En effet, la jeune femme, qui s’est fait connaitre dans « Les Anges de la télé-réalité » sur NRJ 12 et a fait le buzz l’an dernier avec son « non mais allo quoi » a fait retirer ses prothèses mammaires ! On ne peut que le constater sur les comptes Twitter et Instagram de Nabilla, où les photos parlent d’elles-mêmes. Terminé donc les seins siliconés de Nabilla et place au naturel. Selon Public, la starlette souhaiterait redorer son image avec ce changement de look radical. A noter que c’est peu avant Noël que Nabilla a fait enlevé ses prothèses !




Bref, voila c'est fini pour aujourd'hui :D A bientôt ! :d:

Source : Pedro Soares​
 

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
2 800
J'aime
1 445
Points
5 501
#7
Merci a tous pour vos avis positif sa me fait vraiment très plaisir :) <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires