• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel RG RADIO PLAYER V1 non officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique Windows : RG RADIO PLAYER V1 non officiel #1
Bonjours tout le monde,
Je travallait sur ce petit projet secret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Aujourd'hui j'ai donc decider de le release
Le RG mini radio player
Bien sur il n'y a que quelques radios mais bientôt je vais faire une nouvelle version avec plus de stations
Bref Bonne fete de noel a vous et bonne vacances

RG mini radio player :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

rien de plus simple pour l'utiliser il suffit de le lancer et de choisir sa radio attendre que sa charge (sa va assez vite ) et ecouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
donner vos impressions c'est mon premier logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fichiers joints

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Informatique Windows : RG RADIO PLAYER V1 non officiel #2
Il y a mieu mais merci !

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique Windows : RG RADIO PLAYER V1 non officiel #4
il y a mieux ouai peut être mais c'est un début tu n'arriverais pas a le faire toi alors hein ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique Windows : RG RADIO PLAYER V1 non officiel #5
ah ! enfin release je vais tester sa :soins:juste pour avoir juste le .exe sans installation ni rien faut aller dans application files puis tonlogi.exe.deploy tu renome et tenleve .deploy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming rajoute ce que j'ai dit au topic et enleve ton truc comme quoi faut l'installer

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique Windows : RG RADIO PLAYER V1 non officiel #6
ah ! enfin release je vais tester sa :soins:juste pour avoir juste le .exe sans installation ni rien faut aller dans application files puis tonlogi.exe.deploy tu renome et tenleve .deploy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming rajoute ce que j'ai dit au topic et enleve ton truc comme quoi faut l'installer
tkt je c'est mais avec un setup sa fait plus beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique Windows : RG RADIO PLAYER V1 non officiel #7
xD bah dans ce cas la met juste le setup car la si je veut je modifie tout et je dis que l'appli vien de moi ^^

Ps : sa marche pas quand je l'execute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

le setup marche pas non plus *_*

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique Windows : RG RADIO PLAYER V1 non officiel #8
xD bah dans ce cas la met juste le setup car la si je veut je modifie tout et je dis que l'appli vien de moi ^^

Ps : sa marche pas quand je l'execute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

le setup marche pas non plus *_*
voila j'ai mit le setup tout seul et le exe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Informatique Windows : RG RADIO PLAYER V1 non officiel #9
il y a mieux ouai peut être mais c'est un début tu n'arriverais pas a le faire toi alors hein ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
xD moi je arriverer pas 4ans de codage informatique sa sais ce que ont apprend les 3 premier jours xD !

Je vaie en faire un mieux ont vera sa ma donner envie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Un avec une stastion que ont peux choisir pas des station deja enregistrer !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique Windows : RG RADIO PLAYER V1 non officiel #10
xD moi je arriverer pas 4ans de codage informatique sa sais ce que ont apprend les 3 premier jours xD !

Je vaie en faire un mieux ont vera sa ma donner envie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Un avec une stastion que ont peux choisir pas des station deja enregistrer !
si tu veux j'ai des flux radio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires