YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RG ne fonctionne plus sur mon mobile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #1
Bonjour,
Depuis peu de temps, Rg ne fonctionne plus sur mon mobile, je ne sait pas pourquoi, j'ai beau essayer de me connecter via Sfr Wifi public au lieu de ma box, rien ne change, cela viens forcément de mon mobile... :/

Ps: j'ai un Samsung galaxy Y (dernière version) donc oui, portable de m*rde...(n)

Donc voilà, si quelqu'un sait pourquoi je ne peu plus accéder au site... Si vous pouvez m'aidez sa serait avec plaisir.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #2
Sur mon S4 tout marche bien

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #3
Bonjour,
Depuis peu de temps, Rg ne fonctionne plus sur mon mobile, je ne sait pas pourquoi, j'ai beau essayer de me connecter via Sfr Wifi public au lieu de ma box, rien ne change, cela viens forcément de mon mobile... :/

Ps: j'ai un Samsung galaxy Y (dernière version) donc oui, portable de m*rde...(n)

Donc voilà, si quelqu'un sait pourquoi je ne peu plus accéder au site... Si vous pouvez m'aidez sa serait avec plaisir.
moi aussi sa marche pas

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #5
Pareil :'( chui avec sasumg galaxy ace

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #7
Bonjour,

Moi aussi, et je n'arrive pas non plus via mon tel. D:
Pareil :'( chui avec sasumg galaxy ace
moi aussi sa marche pas
J'ai besoin de :
  • Votre téléphone
  • Votre FAI
  • Navigateur utilisé
  • Est-ce que ça fonctionne un peu ? Jamais ?
  • Et le nom du problème rencontré (exemple : "page inaccessible", "chargement infini"...)

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Alexvelocet Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #8
Hello,
Sur mon windows phone HTC cela fonctionne bien.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #9
J'ai besoin de :
  • Votre téléphone
  • Votre FAI
  • Navigateur utilisé
  • Et le nom du problème rencontré (exemple : "page inaccessible", "chargement infini"...)
  • Votre téléphone Samsung galaxy ace s5839i
  • Votre FAI Bouygues
  • Navigateur utilisé par defaut
  • Est-ce que ça fonctionne un peu ? Jamais ? oui
  • Et le nom du problème rencontré (exemple : "page inaccessible", "chargement infini"...) "web not availible"
ps: sa fonctionne si j'utilise firefox

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #10
J'ai besoin de :
  • Votre téléphone
  • Votre FAI
  • Navigateur utilisé
J'ai besoin de :
  • Votre téléphone => Samsung Galaxy Ace
  • Votre FAI => Free
  • Navigateur utilisé => Navigateur de base il n'a pas de nom "Internet"
  • Est-ce que ça fonctionne un peu ? Jamais ? Malheureusement jamais lol
  • Et le nom du problème rencontré (exemple : "page inaccessible", "chargement infini"...) => Chargement très long pour ensuite annoncer : Page Web non disponible
La page Web à l'adresse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacé définitivement vers une nouvelle adresse Web.

Voici quelques suggestions :

Assure-vous que votre appereil émet un signal et dispose d'une connexion de donnés.

Rechargez cette page Web ultérieurement.

Affichez une copie en cache de la page Web à partir de Google.

Voici le message d'erreur. :triste:

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #11
J'ai besoin de :
  • Votre téléphone
  • Votre FAI
  • Navigateur utilisé
Xpéria ARC
Bouygue telecom
Google
Avant oui maitenant non.
Chargement infini :/

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #12
J'ai un GALAXY S4 et tout marche niquel , je viens de tester :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #13
Essayer en navigation privé, ça à marcher pour moi :)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #14
  • Votre téléphone >> Samsung Galaxy Y
  • Votre FAI >> SFR
  • Navigateur utilisé >> Par défaut (Google)
  • Est-ce que ça fonctionne un peu ? Jamais ? >> Jamais maintenant.
  • Et le nom du problème rencontré (exemple : "page inaccessible", "chargement infini"...) >> Page inaccessible. (Même message d'erreur que Djamel)
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    Voilà un screen :)

Dernière édition:
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #15
Utiliser le navigateur firefox, sa fonctionne avec :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #16
Idem chez moi :(

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #17
Samsung galaxy ace s5839i
Bouygue
Navigateur ou google
Sa charge et sa se bloque au début du chargement

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #18
Pouvez-vous me dire si ça persiste ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #19
Chez moi ça fonctionne depuis quelques jours :)
(Posté depuis un mobile ;) )

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : RG ne fonctionne plus sur mon mobile. #20
Moi j'ai beaucoup de bug sur la version mobile.

• Votre téléphone => HTC DESIRE HD
  • Votre FAI => SFR
  • Navigateur utilisé => Par défaut
  • Est-ce que ça fonctionne un peu ? Jamais ? => Quelque fois après avoir rechargé la page.
  • Et le nom du problème rencontré : Message d'erreur, le "AIDE" au dessus de FORUM donc inaccessible quelque fois.
  • Temps de rechargement long alors qu'un autre forum marche très vite, 3G je parle.
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.