RG Hacked by a Noob?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
RĂ©actions
2 355
    RĂ©ponse de YK Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
Voilà, y'a un mec soit disant Toxic69, a lancé une attaque ddos sur votre site et l'a fait crasher..

Il s'invente des vies, il dit qu'il hack et tout, mais rien du tout..

Donc il est leader d'une team sur Ps3, un forum noob qui insulte tous le monde:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
..

Sa vous dit de signaler son site Ă  Forumactif tout emsemble pour mettre fin Ă  son vieu site ??

Voici ce qu'il a mis :

A 15:45 j ai lancer une attaque ddos. le site ne marche pas !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
RĂ©actions
38
    RĂ©ponse de Pazeh' Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
Sale noob ce mec --'

Xolsa

Membre
RĂ©actions
334
    RĂ©ponse de Xolsa Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
C'est qui ces noobs lĂ  ?

YK

Banni
RĂ©actions
2 355
    RĂ©ponse de YK Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
un gros NOOB !

sa vous dit de signaler son forum chacun son tour pour se venger?

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
RĂ©actions
38
    RĂ©ponse de Pazeh' Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
Je sais pas, il avez pas de raisons, nous on en a une maintenant donc OUI

Killicam

Outsider
Ancien staff
RĂ©actions
4 190
    RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
En
, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action gĂ©nĂ©ralement
qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un
afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa
ou en provoquant le
des machines du réseau. C'est une forme de
.

Flood est un
désignant une
,
ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégùts. Il a donné un
, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur
,
ou des
, le flood consiste Ă  envoyer de nombreux messages avec le mĂȘme mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte pĂ©riode de temps, ce qui rend la lecture trĂšs difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi ĂȘtre utilisĂ©e contre un
, en envoyant un grand nombre de
pour provoquer un trafic important. Le service est alors dĂ©gradĂ© pour les autres utilisateurs, dans les cas extrĂȘmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour dĂ©signer une quantitĂ© importante de messages inutiles envoyĂ©s par une mĂȘme personne (ou rĂ©pĂ©tĂ©s par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un
sur
. On parle plutĂŽt de
quand ces messages sont dĂ©libĂ©rĂ©ment polĂ©miques, et de flood quand les messages sont rĂ©pĂ©titifs, dĂ©pourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revĂȘtant aucune utilitĂ© particuliĂšre.

Sur les forums, le flood nuit Ă  la lisibilitĂ© de l'espace virtuel oĂč l'internaute vient gĂ©nĂ©ralement chercher une information en particulier et est alors confrontĂ© Ă  une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit Ă  faire une recherche en se servant de l'outil mis Ă  disposition par le forum, soit Ă  parcourir les pages de messages en quĂȘte de l'Ă©lĂ©ment recherchĂ©.
Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particuliÚre.
DĂ©fense contre ce type d'attaque informatique[
]

Pour protéger du flooding un site internet qui proposerait un formulaire permettant l'ajout d'une entrée dans une base de donnée, la solution est de mettre en place un systÚme de
. L'utilisateur doit lire une image floutée et/ou brouillée, représentant une série de lettres ou de chiffres, et la recopier avant l'envoi du formulaire. Si un robot tente d'envoyer le formulaire à la volée (donc flooder la base de données) il ne pourra pas déchiffrer le captcha. Le moyen de contourner sera la reconnaissance automatique de caractÚres aprÚs reconstitution de l'image :une opération trÚs délicate
et normalement coûteuse (en termes de calcul informatique requis par l'attaquant) ce qui réduit d'autant la force du flood. L'idée d'un flood étant d'avoir du volume en peu de temps, tout ce qui ralentit l'attaquant diminue l'efficacité de cette technique.

Dans le mĂȘme style, au lieu d'une image, il peut y avoir un systĂšme de question/rĂ©ponse du type "combien font quatre dont je retire 3 ?" et l'utilisateur devra rĂ©pondre "1" pour valider le formulaire. Un systĂšme plus simple Ă  mettre en place mais moins sĂ©curisĂ©.
Une protection classique est d'utiliser peu de ressource pour discriminer les requĂȘtes inopportunes. C'est l'idĂ©e des filtres appliquĂ©e aux requĂȘtes dans la programmation web. Par exemple, on peut flooder un serveur web (comme le serveur de wikipedia lui mĂȘme) en lui envoyant des mauvaises requĂȘtes d'authentification. Le serveur doit aller lire dans la base de donnĂ©e les "credentials" pour comparer le nom d'usager et son mot de passe fourni. Cette requĂȘte est coĂ»teuse et requiert sans doute des accĂšs disque. Une façon de rĂ©duire l'efficacitĂ© d'une telle attaque est de mettre une signature unique (suite de caractĂšre alĂ©atoire) sur chaque formulaire qui sera re-soumis automatiquement Ă  chaque requĂȘte retournĂ©e au serveur. Toute signature inconnue sera rejetĂ©e par le serveur sans en considĂ©rer le contenu (et donc sans aller lire la base de donnĂ©e). Un attaquant qui veut donc encore flooder via l'authentification devra demander une "vraie" page de login signĂ©e pour chaque appel qu'il envoie au serveur. Par dĂ©finition, le floodeur ne pourra pas aller plus vite que votre propre serveur Ă  lui fournir des pages signĂ©es.
Il existe d'autres stratégies (filtre d'adresse IP aprÚs avoir identifié des attaques probables par exemple) mais aussi des stratégies de contournement (par exemple en attaquant à plusieurs, à partir d'endroits différents ou en détournant les ressources d'une institution).

Moi je dis que ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Jhon est co admin :

RĂ©actions
18
    RĂ©ponse de RGFR|SeSShoumaru Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
C'est un Fake sa, tu dois toi mĂȘme te venger de quelque choses ? :p).
Qu'est ce que tu veux qu'un type comme sa fasse ?
Il Ă  peut-ĂȘtre mĂȘme un compte sur ce site ..

Le méssage d'erreur on l'as déja eu hier, on l'a signalé à JB^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
RĂ©actions
4 190
Comment mettre fin Ă  son site ?
Allez ici et rempliqqez comme moi :

Et hop lĂ , en voila 1 :

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
RĂ©actions
2 091
    RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
Yusufketur je vois que le passé refait surface !

Faites comme vous voulez , je suis co admin sur ce forum
Sans l'etre , je vais pas vous racontez toute l'histoire
Mais c'est comme si j'etais un simple membre
C'etait le site de mon ancienne team pour les matchs , et on
M'avait mis modérateur puis admin ( admin oui mais team-mdn
N'etant pas un site concurentiel , c'est un forum de team ) ce
N'est pas a l'Ă©chelle de RGFR , quel importance si j'ai un
Post la bas , je peux m'enlever de leur staff si necessaire !

Je le répete enncore , désolé d'avoir causé ce probleme
Meme si ce n'est pas moi qui a agit mais bon vu que
C'est moi le principal acteur sur ce sujet c'est donc moi qui
Prends ( et c'est normal je l'avoue )

Bon voila je me suis expliqué faites comme bon vous semble ..

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
RĂ©actions
9 802
    RĂ©ponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
Moi je dis que ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Jhon est co admin :

Je l'ai fait deux fois. Si tout le staff le fait on est bon. BTW on est dans la zone staff lĂ  donc pas de soucis Ă  avoir ^^

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
RĂ©actions
95
    RĂ©ponse de iMKV Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?

Un petit message que je leur es laissé je pense qu'il feront plus les malins a "essayer" d'hackez pour faire mumuse ...... sa se croit hackeur en utilisant un logiciel .......

Killicam

Outsider
Ancien staff
RĂ©actions
4 190
Yusufketur je vois que le passé refait surface !

Faites comme vous voulez , je suis co admin sur ce forum
Sans l'etre , je vais pas vous racontez toute l'histoire
Mais c'est comme si j'etais un simple membre
C'etait le site de mon ancienne team pour les matchs , et on
M'avait mis modérateur puis admin ( admin oui mais team-mdn
N'etant pas un site concurentiel , c'est un forum de team ) ce
N'est pas a l'Ă©chelle de RGFR , quel importance si j'ai un
Post la bas , je peux m'enlever de leur staff si necessaire !

Je le répete enncore , désolé d'avoir causé ce probleme
Meme si ce n'est pas moi qui a agit mais bon vu que
C'est moi le principal acteur sur ce sujet c'est donc moi qui
Prends ( et c'est normal je l'avoue )

Bon voila je me suis expliqué faites comme bon vous semble ..
Tu peux me passer ton compte pour je fasse 2/3 réglages sur leur forum ?

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
RĂ©actions
77
    RĂ©ponse de Stormtrooper Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
T'appelle sa un hacker, avec une simple attaque DDOS?
Le pauvre il va pas aller loin.
Je post mon abus?

Killicam

Outsider
Ancien staff
RĂ©actions
4 190
T'appelle sa un hacker, avec une simple attaque DDOS?
Le pauvre il va pas aller loin.
Je post mon abus?
Quelle question :nonnon: bah oui ;)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
RĂ©actions
77
    RĂ©ponse de Stormtrooper Corbeille 📒 : RG Hacked by a Noob?
Trompé de touche, je voulais mettre un point.
DĂ©soler! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.