• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

RG et Moi - Mon histoire !

Acceptez vous mes excuses ?

• Non, t'es un bléro !

Votes: 12 85.7%
  • Oui, mais comporte toi bien par la suite !

Votes: 2 14.3%

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiXi7zMoDz-YT

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
110
Reply from DiXi7zMoDz-YT Corbeille : RG et Moi - Mon histoire ! #1
Bonjour à tous,

Tout à une suite...

Je raconte mon histoire en 2012 juillet.
Un ami (Maintenant ennemi) m'a entrainement dans une vente de partenariat. Cela va complètement me changer en mal. Je recevais l'argent et Kamikaz me disait à chaque fois le partenariat il l'aura dans 1 semaine. L'histoire a pas durée 3 semaines, il a pris l'argent et c'est tiré. Ou file j'ai du rembourser tout les clients et je me suis fais banni de RG.

1 an plus tard, je refais mon apparition avec des ambition positive. Je me fais arnaquer 2x de suite, je fais directement des scandales. Voila ou cela ma mené. Je n'ai pas fais le litige à @BONOWCHAPOW et je l'ai pas arnaqué.

Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais que devrai faire pour ravoir votre confiance et peut être votre amitié ?

Faites m'en par avec des commentaires.

Ne faites jamais les même erreurs !

Je tiens à m'en excuser sein-serment, je veux rien en retour. Ne critiquez pas s'il vous plait.

Salutations.

Maintenant @Fabien et @AwH me déteste hors qu'au paravent. Nous nous entendions bien.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille : RG et Moi - Mon histoire ! #4
Mdr une embrouille qui a pris 20 topic qui en finale sert à rien et qui se retroune contre toi génial tout ça !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille : RG et Moi - Mon histoire ! #6
Je suis désoler mais RG et toi c'est orthographiquement impossible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
41
Reply from Aro_Baze Corbeille : RG et Moi - Mon histoire ! #8
Sérieux sa doit etre chaud pour lui enfaite , imaginez le tel un panda et il se pand , ptdr le jeu de mot pourri

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
41
Reply from Aro_Baze Corbeille : RG et Moi - Mon histoire ! #10
On a aucune peune on t'n*que ta race , dans nos veines tu n'es plus qu'un lache . ( j'ai hesitez a mettre " plus qu'un clash ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires