• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

RG en musique! :D

Ce concept vous plait?

• Non

Votes: 0 0.0%
  • Ca m'intéresse pas

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille : RG en musique! :D #1
Yop all,
Comme j'aime bien quand ca bouge par ici, je vous propose un petit topic (juste avant la rentrée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) qui consistera à balancer un peu de sons.
Principe :
Vous postez une musique, celle qui vous plait, ou plusieurs si cela vous chante (maximum 3 et une par jour). Sur tous les posts présentant une ou plusieurs musiques ayant une ou plusieurs évaluations positives,elles seront ajoutées à une playlist Ubster qui sortira dimanche porchain. Une playlist par semaine.
Pour vos vidéos Youtube insérez les avec la balise media pour une meilleure fluidité svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Il n'y à pas grand chose à ajouter, a vos sons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Je commence :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Corbeille : RG en musique! :D #5
N'oubliez pas de mettre vos liens avec la balise media et aussi n'hésitez pas àposter une musique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Corbeille : RG en musique! :D #7
C'est une bonne idée mes faudrait plus de mondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.