• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RG en direct de l'hosto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #21
Tu a eu quoi pour allez à l'hopital ? :d:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #24
RG en direct de mes toilettes, je vais bientôt lâcher la Nuke :trollface: Plus sérieusement, bon rétablissement, pas de chance :d:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #27
Ouh putain :( Dur pour toi, à on avis tu va douiller avec les points de sutures sur la lèvres. Bon courage ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #29
Bon rétablissement :)

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Réponse de SeeVenTh Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #30
Jere par respect ne dit pas sa ! ...

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de cmoi57 Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #31
Mdr 6 point de souture fini les sucettes mdr . Ha merde sa vas t pas une femme lol . Courage du repos mtn

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
17
Réponse de xTeqo Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #32
Merci a tous :) :love:
Jpeux pas galoche de meuf pour l'instant donc Jvais geeker pour l'instant :)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #33
Salut,

J’espère que ce n'est pas trop grave ! Rétablis toi vite. :bye:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #34
Courage mec :love:
Et comment tu te retrouve la bas ? :o

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Réponse de Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #35
t'aurais du faire un faute lèvre avant opération et aprés :trollface:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
17
Réponse de xTeqo Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #36
Merci les gars :love:
Et zliider je l'ais dit plus haut .

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Réponse de Jackdaw Forums généraux Discussions générales 😎 : RG en direct de l'hosto #37
Bon rétablissement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.