• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté RG avec twitter

RG avec twitter?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : RG avec twitter #1
  • Nom de la suggestion : RG avec twitter
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Il faudrait mettre en relation twitter et RealityGaming; alors en premiers se connectez avec son compte twitter et a chaque réponse a une discussions ou pourrait le twetter et le tweet serez : PSEUDO (du compte twitter) a aimé ceci : lien de la réponse
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : le mettre en haut a gauche de la reponse un logo twitter ou je pensez meme a un logo partagez avec facebook et twitter et on choisirez sur quelle site ou voudrais le poste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : RG avec twitter #2
Bonne idée :ci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : RG avec twitter #3
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : RG avec twitter #4
POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : RG avec twitter #5
Pour je soutien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : RG avec twitter #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

TWITTER + RG = Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : RG avec twitter #7
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : RG avec twitter #8
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 599
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : RG avec twitter #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.