• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Révolutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Révolutions #1
Bonjours ,Bonsoir

En c'est tant de crise et surtout de viande de cheval , je suis à la recherche d'une aimable personne qui pourrait me donner le pack de maps Révolution sur Playstation3 .Je sais ce que vous aller dire "Bonne chance tu auras du mal" ou encore "Tu trouveras jamais" mais je garde la foie , je pense que des gens sympas ici sont encore là , beaucoup vont me dire aussi "Moi j'ai mais je te le vend' bas ne me le dite pas je suis fauchée de la tête jusqu'au pied j'ai pas 1rond pour me l'acheter aussi j'aurais le droit a des commentaire du genre "Travail pour l'avoir " mais moi pour des raisons je ne peux pas.
Donc voila en gros je cherche une personne aimable qui pourrais me donner le pack de maps, je ne suis pas un voleur j'ai mon compte de 5ans qui me suffit amplement arnaquer me servirais a rien du tout donc si une personne veut bien qu'elle me contacte en privée .

Merci et bonne journée /Soirée a vous bisou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Révolutions #4
NUL !

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Révolutions #5
Bref c'est pas le sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
39
Reply from Rumble-hack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Révolutions #6
énorme ! Mdr tu ma tuer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Révolutions #7
Qui donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Révolutions #8
C'est normal que tout le monde a les meme phrases sur leur topic :3 ?

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 136
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Révolutions #10
Comment ça ont a les même phrases? :c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.