YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Revolution Role Play !! GTA SAMP !!

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #1
Bonsoir tout le monde.
Revolution Role Play !! GTA SAMP !! Multiplayer (SAMP)  Multiplayer (SAMP)
Aujourd’hui je vous présente un Serveur GTA SAMP ( San andreas Multi player ) .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Révolution RolePlay a été ouvert en Mars 2012.
C'est une communauté Francophone basée sur SAMP.
Il dispose d'un site internet, d'un TeamSpeak et d'un forum.

Le serveur:

Nous avons un stats très beau et ordonné ( /stats ):

Un stats concernant les compétence d'armes ( /statsarmes ):

Un stats de votre inventaire ( /inv ) :

Et pour finir, un /aide qui est propre et claire:

je pourais continue a vous posté des images et les commandes du serveur , mais le post ne ce terminerais jamais , je vous invite donc tous a nous rejoindre sans plus attendre ! Voici un petite video que j'ai realisé sur leur serveur , un avant gout pour vous donnez envie de nous rejoindre !

En compagnie de Maike , Florian , Solum , et viktor. La Renaissance de la Bratva [BtA] ! Au menu , Combat clandestin , Course ilégal , Saut en parachute ,Trafique d'arme et bien d'autre !

A bientot sur Rev-RP !

Dernière édition:
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #2
Wah sa doit etre marrant , je vais vous rejoindre x) mais je comprend rien xD Un peu d'aide man ?

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #3
Oui biensur pas de souci , Si tu veux rejoinds nous sur leur TS mon speudo ingame : Sergei_Yukov tu nous rejoins dans nos channel et je te fais visiter le serveur , je t'explique tout les petit truc ects :p!!

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #4
Sa serait gentil si tu pouvais me dire comment l'installer et tout x)

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #5
Tout d'abord il te faut GTA san andreas sa parait logique ^^' , Ensuite il te faut GTA SAMP pour joué en multi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
une fois fais les installe de GTA et de SAMP , sur le site de rev-rp tu vas dans nous rejoindres sa te demandera si tu veux lancer l'aplication , tu accepte et ton SAMP lancera automatiquement ton GTA sur l'ip du serveur !! Voila voila :D

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #6
Je viens !

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #7
Ok , Ok , Je peut installer le GTA SA en Crack ?

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #8
Cra ck *

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #9
Je joue Ă  SAMP je viendrai sur votre serveur Lundi Soir ou Mardi ou Mercredi.

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #10
Oui kriinox , tu peux venir mĂŞme avec un crack c'est pas un souci.

Au plaisir de te voir sefyu sur le serveur sefyu!!

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #11
Je suis sur le serveur il est trop bien je suis devenu addict lol mon pseudo c'est Zuose-Norris

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #12
IP?

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #13
[FR] REVOLUTION RP !
Address: serv.rev-rp.fr:7777

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Reply from Zuose Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #14
Comment je peux me faire des points pour augmenter mon lvl svp ?

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #15
Burberry, dessus tu es admin?

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #16
Non je suis un joueur , Sinon pour ta question zuose , chaque jour de paye tu gagne 1 point quand tu as tout tes point faut taper /levelup

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #17
Salut , j'ai Sa et Samp et j'ai mis le server x) mais il me demande server password etRcon .. Help ?

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #18
Alors la je suis désoler mais je n'ai aucune idée , essaie de taper ton message sur google tu trouvera surement une solucion!

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #19
Bonjour a tous!! Toujours sur le serveur de Rev RP , je vous présente ma nouvelle config!! ( pour voir toute mes config n'hésitez pas a allez voir ma chaine youtube ! ) N'oubliez pas d'augmentez la qualité de la video ! 1080p!

Enb Series + ColorMod + Timecyc + Overdose Effect + RealityProject + Texture HD de GTA IV

GTA San Andreas MaConfig v.3

Dernière édition:
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Revolution Role Play !! GTA SAMP !! #20
Ma nouvelle video , cette fois ci Petite balade toujours sur Rev-RP avec ma config Project reality et le mod Camera RP ! "effet de conduite très realiste , on ce couche bien durant les virages c'est très agreable a la limite d'une simulation sur GTA San andreas !!" N'oubliez pas 1080p :)!