YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #1
Apres mes 2 derniers post :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une vidéo marrante pour ceux qui n'ont jamais vu ou qu'ils ont oublier :

Sérieux c'est bien fait pour eux hahaha j'ai replay 30 fois et ça me fait toujours rire le moment ou ils crient et prennent leurs jambes a leurs cou mdr

Si vous voulez d'autres vidéos aussi marrante, dîtes moi le même si sa parle pas de singe :espion:

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #2
MDR

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #3
Oo !

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
81
Reply from SeB' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #4
déjà vu sinon mdr

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #5

Sérieux c'est bien fait pour eux hahaha j'ai replay 30 fois et ça me fait toujours rire le moment ou ils crient et prennent leurs jambes a leurs cou mdr

Si vous voulez d'autres vidéos aussi marrante, dîtes moi le même si sa parle pas de singe :espion:
le pire c'est a la fin il se taille en mode c qui le papa

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #7
Sa ma tuer :rofl:

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #8
OO , Mdrrrr :mdr:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #9
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
66
Reply from cdjg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #10
on dirait que le singe se tire en mode c'est qui le boss

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #11
Sacré singe !:rofl:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #12

Cette vidéo est un extrait de film :ok: La planète des singes il me semble :mmh: j'ai bien dis IL ME SEMBLE, je sais juste avec certitude que c'est d'un film ;)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #13
Cette vidéo est un extrait de film :ok: La planète des singes il me semble :mmh: j'ai bien dis IL ME SEMBLE, je sais juste avec certitude que c'est d'un film ;)
Oui c'est la planete des singes. Qui va croire le contraire lol :oui:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #14
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #15
:mdr: imaginez si ça se passe dans la vraie vie :D

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #17
Mdr c est quoi ça x) :rofl:

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
2
Reply from le gros du kfc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #18
Mdr et quoi encore ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Revolution ! Les Singes vont prendre le pouvoir ! #19
Genre le singe :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.