YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Revoir les conditions du grade VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #1
Salut tout le monde.

Suite au topic de @Femme de BOT, qui disais qu'il y avait trop de premium, et qu'il voulais rajouter un grade "ELITE". Mais je trouve que sa sert a rien, étant donné qu'il y a déjà VIP. J'ai donc décidé de proposer:

Depuis quelques temps (depuis longtemps même) il y a eu un ajout de type d'évaluations. Donc il est BEAUCOUP¨plus difficile d'avoir le grade VIP (pour les 1000 j'aimes) étant donné le grand nombre de choix d'évaluations, le j'aime se fais plus rare..
  • Nom de la suggestion : Revoir les conditions pour le grade VIP
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
  • Description de votre idée : Revoir les conditions, qui ne demande pas autant de j'aime, parce qu'ils sont très dur d'obtenir aujourd'hui.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Suite à la suggestion
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci de partager votre avis :D

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #3
Je suis Pour :ok: C'est trop difficile a avoir 1 000 j'aimes, J'suis sûre que y'en a certain qui vont marquer "C'est pas trop les j'aimes faut les mérité" :d:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #4
en gros tu veut que le VIP sa plus dur ou moin dut à avoir ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #5
en gros tu veut que le VIP sa plus dur ou moin dut à avoir ?
Ni l'un ni l'autre, mais que les 1000 j'aimes sont dur a avoir pour les membres récent

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #6
Contre,

Je trouve que c'est plus intéressant d'obtenir un grade qui reste dur à obtenir.

Si maintenant on baisse les conditions et qu'il est plus facile d'obtention, trop de personnes le possédera donc pour moi ça restera un grade basique et peu aussi mérité qu'avant.

Ceci reste mon avi ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #7

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #9
Je suis d'accord ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #10
Contre,

Je trouve que c'est plus intéressant d'obtenir un grade qui reste dur à obtenir.

Si maintenant on baisse les conditions et qu'il est plus facile d'obtention, trop de personnes le possédera donc pour moi ça restera un grade basique et peu aussi mérité qu'avant.

Ceci reste mon avi ;)
Je suis d'accord :)
Mais il faut pas trop les baisser, mais juste que les 1000j'aimes sont très dur a obtenir (voir même impossible) avec les nouveaux types d'évaluations :s

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #11
1500 Evaluations Positif au lieu des J'aimes ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #12
Contre, c'est sa qui fait que le VIP est convoité.

Si tout le monde la il n'a plus d’intérêt :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #13
Contre , vue que le j'aime est plus difficile a avoir , le grade est plus mérité. :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #14
Pour les 1000 j'aimes on les aura jamais car avant on pouvais mettre que " J'aime " donc beaucoup plus facile d’être VIP :d: 1500 évaluation positive

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #15
Sa c'est sur, cela sera refusé

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #16
je suis pour pck enfaite il faut prendre en compte les j'aime donné et ils sont tres rare même quand tu aide tu en recois que rarement tu te sent même obligé d'en demander ( dans les signature ) donc si tous le monde joué le jeu est donné un peu de j'aime on s'en sortirais un peu mieux .
Il y en n'a même qui les boost et d'autre qui paye en j'aime , genre je te fait un avatar gratuit et en retour tu me met 10 j'aime , voila il faudrait des memebre plus sympa :tchuss:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #17
je suis pour pck enfaite il faut prendre en compte les j'aime donné et ils sont tres rare même quand tu aide tu en recois que rarement tu te sent même obligé d'en demander ( dans les signature ) donc si tous le monde joué le jeu est donné un peu de j'aime on s'en sortirais un peu mieux .
Il y en n'a même qui les boost et d'autre qui paye en j'aime , genre je te fait un avatar gratuit et en retour tu me met 10 j'aime , voila il faudrait des memebre plus sympa :tchuss:
10 j'aimes quand même pas, 1 seul est suffisant car après sa compte pour du boost.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #18
Contre ,

Le grade VIP est unique , faut le mériter , c'est comme tout les autre grades

Je pense meme qu'il faudrait fermer ce grade , car a cause de ça , y'en a qui boost leurs messages et leurs j'aime .

Bon débat :d:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #19
Contre
Je suis du même avis que @GaLAXy '

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Revoir les conditions du grade VIP #20
Je suis contre pour ma part.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires