YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Revenir en MAJ 1.05 avec Ps3 JB 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Revenir en MAJ 1.05 avec Ps3 JB 3.55 #1
Salut a tous, encore & toujours la ;)
Je vous annonce que je vais repassez ma MAJ GTAV en 1.05 pour vérifié si les serveur R* serrons OPEN ou OFF.
  • Si c'est le cas, je vais pouvoir rentrez & importé All véhicule dans le garage qui par la suite deviendra un garage par tel via le Mécano au risque de tout perdre sinon!(Un Housni Shop fera le jour)
  • Si ce n'est pas le cas et que le serveur est OFF, nous serrons fixé (Il faudra passez pas un Modder pour toute Modif de véhicule modder)
Je reviens vers vous une fois le test fini, surement en fin d'aprem.
A toute les Nooby ;)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from Sai Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Revenir en MAJ 1.05 avec Ps3 JB 3.55 #2
J'y ai pensé mais je me rappelle plus des outils nécessaire
Tiens au jus

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Revenir en MAJ 1.05 avec Ps3 JB 3.55 #3
Verdict rendus : IMPOSSIBLE de BayPass depuis la MAJ 4.40 PSN
Topic a fermez !

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from Sai Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Revenir en MAJ 1.05 avec Ps3 JB 3.55 #4
Ah dommage cela aurait pu être intéressant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.