Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Revenir en 3.55 CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from MrJulien03 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Revenir en 3.55 CFW #1
Bonjour a tous, j'ai une petite question, ma PS3 étais en CFW 3.55 avant mais vu que je jouais souvent en ligne je faisais les mises a jour pour pouvoir profiter du multijoueur (Actuellement je suis en 4.50). Maintenant que les next-gen vont sortir je voudrais savoir si y'avait un moyen de revenir en CFW , si il faut mettre de l'argent je le ferais.

J'ai déja fais le test, ma PS3 peut se mettre en 2.70 minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Revenir en 3.55 CFW #2
Bonjour a tous, j'ai une petite question, ma PS3 étais en CFW 3.55 avant mais vu que je jouais souvent en ligne je faisais les mises a jour pour pouvoir profiter du multijoueur (Actuellement je suis en 4.50). Maintenant que les next-gen vont sortir je voudrais savoir si y'avait un moyen de revenir en CFW , si il faut mettre de l'argent je le ferais.

J'ai déja fais le test, ma PS3 peut se mettre en 2.70 minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Avec un E3 Flasher !

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from MrJulien03 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Revenir en 3.55 CFW #3
D'accord merci, une autre petite question j'ai vu aussi que je pourrais envoyer ma PS3 a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et je voudrais savoir si ce site étais fiable puis qu'elle est le meilleur CFW que ce site propose pour jouer a des jeux via un disque dur ?

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Revenir en 3.55 CFW #4
D'accord merci, une autre petite question j'ai vu aussi que je pourrais envoyer ma PS3 a
et je voudrais savoir si ce site étais fiable puis qu'elle est le meilleur CFW que ce site propose pour jouer a des jeux via un disque dur ?
Oui se site est tres fiable ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Revenir en 3.55 CFW #5
Oui ce site est très fiable je te conseille 4.46 Rebug.

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from MrJulien03 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Revenir en 3.55 CFW #6
Ok je vais donc payer et envoyer ma console, mais avant quel est la différence entre CEX et DEX ? (je suis perdu)

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Revenir en 3.55 CFW #7
Ok je vais donc payer et envoyer ma console, mais avant quel est la différence entre CEX et DEX ? (je suis perdu)
Avec dex tu peux faire des lobby et rte il me semble

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from MrJulien03 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Revenir en 3.55 CFW #8
D'accord je vais donc prendre en DEX 4.46 Rebug, merci beaucoup de m'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires