• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REVENDRE UNE DUPLICATION?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
je veut revendre voiture dupliquer je dit bien celle qui et DUPLIQUE pas l'originale j’ai des véhicules de 1.8 m'ait j'en et aussi de 1.9 donc su sa pas de soucie quand je vais dans le LSC sa m'écrit 50.000... vous connaisses l'histoire
Merci d'avance a ceux qui me répond voici mon PSN: DAG-Z05 si vous voulais me montrer comment faire

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
549
je joue pas ce soir mais si tu veux m expliqué l astuce en MP :)

sinon je jouerai demain au pire des cas

et cest bien pour vendre les duplis:mmh: car mon garage est plein j ai vendu les originales mis les duplis dans mon garage mais la je ne peux plus les vendres :rage:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
je joue pas ce soir mais si tu veux m expliqué l astuce en MP :)

sinon je jouerai demain au pire des cas

et cest bien pour vendre les duplis:mmh: car mon garage est plein j ai vendu les originales mis les duplis dans money garage mais la je ne peux plus les vendres :rage:
Explique stp

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
709
pour revendre une voiture de plus de 50.000 c'est simple vous meter votre voiture devant le ls custom vous prenez une voiture dans la rue vous aller sur vendre est aux moment de confirmer vous faite ps store est vous aller revenir dans la voiture custom est vous pourez la revendre:ok:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires