Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Revendre des objets de Chine, mais quoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Revendre des objets de Chine, mais quoi? #1
Salut a tous,
Alors, a l'heure actuel, je voudrai acheté en Chine des produits pour les revendre a mon bahut, ou sur leboncoin..
Mais le problème c'est que les coques iphone, bien que de me faire connaitre a mon bahut.. Pas grand monde en veulent! Pourtant c'est pas le prix!
J'ai du en vendre 2/3 sur 7 acheté je crois.
Après je vais acheter des écouteurs "Earpods" mais c'est pareil, je crois que ce n'est que pour Apple...
Donc j'aimerai savoir, des objets a acheté qui font vraiment vrai, mais pour pas trop cher pour acheté en petite quantité.
Merci, Wil.

PS: Je n'ai pas de compte paypal vérifié pour vendre sur Ebay..

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Revendre des objets de Chine, mais quoi? #2
Hum , Des chargeurs d'iphone et ipod a bas prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , Vu que la qualité de ses chargeurs sont pourrite . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Revendre des objets de Chine, mais quoi? #3
Hum , Des chargeurs d'iphone et ipod a bas prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , Vu que la qualité de ses chargeurs sont pourrite . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je pense pas que sa va se vendre comme des petits pains..

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Revendre des objets de Chine, mais quoi? #4
Salut a tous,
Alors, a l'heure actuel, je voudrai acheté en Chine des produits pour les revendre a mon bahut, ou sur leboncoin..
Mais le problème c'est que les coques iphone, bien que de me faire connaitre a mon bahut.. Pas grand monde en veulent! Pourtant c'est pas le prix!
J'ai du en vendre 2/3 sur 7 acheté je crois.
Après je vais acheter des écouteurs "Earpods" mais c'est pareil, je crois que ce n'est que pour Apple...
Donc j'aimerai savoir, des objets a acheté qui font vraiment vrai, mais pour pas trop cher pour acheté en petite quantité.
Merci, Wil.

PS: Je n'ai pas de compte paypal vérifié pour vendre sur Ebay..
Je te conseille de revendre des écouteurs beats.

Tu paye 7€. Tu revend 50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Revendre des objets de Chine, mais quoi? #5
Tablette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Revendre des objets de Chine, mais quoi? #6
Je pense pas que sa va se vendre comme des petits pains..
Oui car pas tout le monde peut s'acheter des iphone , Ipod .
Tu as pas un peux regarder , Au pire créer un site web , Et vends des beats il partent comme des petit paints souvents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Revendre des objets de Chine, mais quoi? #8
Je te conseille de revendre des écouteurs beats.

Tu paye 7€. Tu revend 50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lien pour acheter a 7euros, la qualité est bonne, le vendeur est fiable? Car, mon bahut, si je vend de la merde, les grands frères au gars vont pas être content MDR

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Revendre des objets de Chine, mais quoi? #9
Lien pour acheter a 7euros, la qualité est bonne? Car, mon bahut, si je vend de la merde, les grands frères au gars vont pas être content MDR
Oui , C'est pour sa ne vends pas des '' Gros objet '' ! Ont ma dit que la qualité était pas mal . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Revendre des objets de Chine, mais quoi? #10
Des choose peut chére , La tablette je pense pas que beaucoups de personne vont en acheté :/
Moi perso j'ai achéte deux Tablette de BON QUALITE RAPIDE ET TOUS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour 60€ les deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai renvendu l'unitée à 50€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.