• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Revendre B.O 2 avec le sourire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
114
J'aime
38
Points
113
Reply from OpenYourEyes™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Revendre B.O 2 avec le sourire #1
J'aurais pas cru que j'aurais pus revendre 45 euros Black Ops alors je l'ai acheter limite a peine 10 euros de plus, voila un jeux de merde en moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming VIVE BLACK OPS 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
1 722
J'aime
456
Points
4 618
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Revendre B.O 2 avec le sourire #2
C'est le Call Of qui ma fait le plus ragé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6 564
J'aime
3 007
Points
6 903
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Revendre B.O 2 avec le sourire #3
Je déteste ce jeu... Franchement... Pire que Modern Warfare 3 !
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
882
J'aime
253
Points
4 108
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Revendre B.O 2 avec le sourire #5
Je suis repartit sur MW3
 

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
282
J'aime
86
Points
1 601
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Revendre B.O 2 avec le sourire #6
Tu a bien raison
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, je croit que je vais faire la même MDR
 
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
788
J'aime
147
Points
3 963
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Revendre B.O 2 avec le sourire #7
Perso, quand je rage de toutes les merdes du multi, je vous conseil :

Formation avancée en ligne, oui c'est pas pour Xp mais je préfère ne presque pas Xp et m'amuser !

C'est du viol, je lance les chiens plusieurs fois à chaque partie, les bots sont nuls et les joueurs sont souvent très nul aussi dans ce mode :d

De quoi se faire vraiment plaisir :Noël:
 

ItsNyezi

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
81
J'aime
26
Points
1 503
Reply from ItsNyezi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Revendre B.O 2 avec le sourire #8
Bo2 est vraiment bien. Sauf la visee automatique, c'est un jeu beaucoup moins assisté que mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
 
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
130
J'aime
29
Points
1 393
Reply from rodo56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Revendre B.O 2 avec le sourire #9
une belle merde lol, je crois que je vais faire pareil que toi!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
 
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
39
J'aime
15
Points
13
Reply from PlayLand Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Revendre B.O 2 avec le sourire #10
De toute façon , Toute personne ayant CallOfDuty a déjà crisé sur ce jeux ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.