• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

révelation solo b.o 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : révelation solo b.o 2 #1
nouvelle confirmation sur B.O 2 on peut choisir les action a 100%
preuve

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Uploaded with

ce qui est encadré en rouge est la preuve
vous avez le choix en sniper ou descendre en rappel

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : révelation solo b.o 2 #2
Ils ont annoncé qu'ont aurais en permanence le choix de la suite.
Ils vont pas nous mito...

Bref ce poste est inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zyreii PS©

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from Zyreii PS© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : révelation solo b.o 2 #3

voila une vidéo qui montre la campagne solo

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
97
Reply from ZoLTaR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : révelation solo b.o 2 #4
personnellement je pense quil va etre pas mal !!

Zyreii PS©

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from Zyreii PS© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : révelation solo b.o 2 #5
moi aussi je l’achèterai quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
quand mw3 allait sortir c’était pareil

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : révelation solo b.o 2 #6
vivemen quil sorte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : révelation solo b.o 2 #7
Moi je pense que je vais le prendre juste pour le zombie :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.