YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSVita Réveil toi avec la Ps Vita

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #1

Maintenant vous pouvez vous réveillez grâce a votre Ps Vita il suffit de télécharger gratuitement sur Playstation store l'application " Wake-up Club " .

Vous pourrez modifier votre sonnerie, thème etc.

Vous pouvez aussi vous réveillez en même que d'autres personnes qui se réveillent en même temps que vous. Et vous pouvez réveiller d'autres personnes qui n'arrive pas à se lever. xD

Vous pouvez remportez des trophées (12) très facile à avoir en remportant des défis.

PS : Il ne faut pas éteindre la Ps Vita, vous pouvez la laissez en veille.
Trophées
  • Que la fête commence

• C'est la première fois que tous les membres se réveillent en même temps.
  • Maître matinier

• Le Wake-up Club a réussi sa mission 30 fois de suite.
  • Petit oiseau du matin

• Vous vous êtes réveillé avec succès 200 fois.
  • Meilleurs amis

• Le Wake-up Club a réussi sa mission 365 fois.
  • Entraîneur d'équipe

• Vous avez encouragé les autres membres plus de 2 000 fois.
    • Animal social

Vous avez rejoint le Wake-up Club plus de 365 fois.
    • Crème de la crème

Vous avez fini premier 30 fois dans le Wake-up Club.
    • À vos marques, prêt…
    • Vous vous êtes réveillé pour la première fois avec le réveil Wake-up Club.
  • Un pour tous…

• Tous les membres du Wake-up Club se sont levés à l'heure.
  • Test de réactivité

• Vous vous êtes réveillé en moins de 3 secondes.
  • Formes circulaires

• Vous avez envoyé votre première demande d'ami via le Wake-up Club.
  • Cercle d'amis

• Vous avez parcouru le profil de plus de 11 membres du Wake-up Club.
Bonne nuit :dodo:

Dernière édition:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #3
Mdrr c pratique sa

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from -Liyu09- Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #4
Avec ou sans psvita le matin je serais toujours de mauvaise humeur et dégoûter de me réveiller pour aller en cours ...

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #5
Avec ou sans psvita le matin je serais toujours de mauvaise humeur et dégoûter de me réveiller pour aller en cours ...
Comme tout le monde mais je pense que c'est plud agréable avec la ps vita :)

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #6
Merci du partage :$

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #7
Merci :)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #8
Merci de cette info Miss, Je go le télécharger ! :)

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #9
Merci du partage l'ami :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #10
/!\ Ne pas faire sa ! /!\

Quand vous vous réveillé avec votre réveil Oké, mais avec la PS VITA vous aller directement y toucher et si vous avez la flemme et bah vous allez continuer à joué et vous serrez en retard ! Attention ! trouver une excuse pour le retard mais dite pas Mon réveil m'attire MDR

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #11
Mdrr sa doit etre marant

Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
51
Reply from Berkoo Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #13
/!\ Ne pas faire sa ! /!\

Quand vous vous réveillé avec votre réveil Oké, mais avec la PS VITA vous aller directement y toucher et si vous avez la flemme et bah vous allez continuer à joué et vous serrez en retard ! Attention ! trouver une excuse pour le retard mais dite pas Mon réveil m'attire MDR
Javoue mdrr

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Reply from Lino Officiel ✔ Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #14
Esque si on n'eteinds La Console et que l'on ferme l'appli il s'activent ? merci de vos reponses

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #15
Esque si on n'eteinds La Console et que l'on ferme l'appli il s'activent ? merci de vos reponses
Si tu l’éteint sa ne marcheras pas, il faut que tu reste sur l'application :)

D

deleted24750

Invité
Reply from deleted24750 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #19
Maintenant vous pouvez vous réveillez grâce a votre Ps Vita il suffit de télécharger gratuitement sur Playstation store l'application " Wake-up Club " .

Vous pourrez modifier votre sonnerie, thème etc.

Vous pouvez aussi vous réveillez en même temps que des personne de votre club. Vous pouvez remportez des trophées en remportant des défis.
J'avais pas vu le Topic , merci miss :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : Réveil toi avec la Ps Vita #20
En plus ce qui est bien ces qu'ont débloque des trophées avec se "jeu" ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.