YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RevClan Recrute ! <3 Comm'n :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
2
Reply from IFreeZe Corbeille 📒 : RevClan Recrute ! <3 Comm'n :D #1
Hello tout le monde je suis le crĂ©ateur de cette nouvelle team qui est la Rev et j'aimerais faire un peu de pub pour recruter du monde car sans sa on ne peux pas avancer : Si vous voulez rejoindre cette team il faut : REC avec n'importe quel moyen (je vais acquĂ©rir un game capture de chez aver media, pas trop cher et de trĂšs bonne qualitĂ©) ou avoir un trĂšs bon niveau (GWK ou/et Feed sur ps3) De plus un minimum de maturitĂ© sera nĂ©cessaire. Ce n'est pas pour autant qu'onn ne peux pas se tapper des barres. Cette team sera basĂ©e sur le cotĂ© ''clean'' ; La triche sera interdite sauf les lobbys qui sont bien utile et le lance patate-machine de guerre sera comme tabou ... Nous voulons des joueurs investis, qui jouent assez souvent. Nous avons besoin de motivation pour le dĂ©but de cette team, la motivation est le moteur d'une team quelle quelle soit :) ...Nous avons 2 GFX/EDITEUR, un ''lobbyman'' 2 pvr et 3 game capture tout bientot ! J'ai beaucoup d'embission pour la Rev pourtant nous commencons a peine. Nous avous une chaine youtube qui vas bientot acquĂ©rir une intro, qui a logo et backround. youtube.com/user/RevClanFR (venez faire un tour si le coeur vous en dit) Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s mp moi ou vous me contactez sur skype : imifreeze
THX:) !
Rev_SyCk

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
3
Reply from ncharef78 Corbeille 📒 : RevClan Recrute ! <3 Comm'n :D #2
ElectroKillers recrute tout les premium !!!!!!!!! !!!!!!?

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
2
Reply from IFreeZe Corbeille 📒 : RevClan Recrute ! <3 Comm'n :D #4
LOL sa vas de se faire de la pub sur mon statut ? :o + ok mec je te répondrai volontiers

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ImReqhz Corbeille 📒 : RevClan Recrute ! <3 Comm'n :D #5
Je veux bien rentrer dans ta team :) je vais bientÎt acquérir un avermedia Gamecapture HD mais j'ai 12 ans mais mature :) je t'ai add sur Skype .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires