Réussir une moab facilement : Tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skizzy

Membre
    Réponse de Skizzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Réussir une moab facilement : Tuto
Salut ! Je vous présente ma toute dernière vidéo. Cette fois je vous présente une vidéo tuto pour vous apprendre quelques trucs que vous ne savez peut-être pas et qui vous seront très utile pour effectuer une moab !
N'hésitez pas a partager ma vidéo, a l'aimé, a vous abonnez ... Bref je vous remercie d'avance ;)

Up

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Réussir une moab facilement : Tuto

SyzZOne

Membre
    Réponse de SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Réussir une moab facilement : Tuto
Merci beaucoup tu me tire ton chapeau c gentil...6 MoAb en melee general donc sans l'aide de drone des amis etc....
Et si je peut te donner un conseil,met determination en atout 2 et pas en 1er atout a debloqué car en determination tu debloque 1atout des le premier kill alors que dans cette video tu debloque determination apres le 2eme c debile pour ma par je trouve que sa ne sert a rien, bonne continuation
Au plaisir....

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Réussir une moab facilement : Tuto
Merci beaucoup tu me tire ton chapeau c gentil...6 MoAb en melee general donc sans l'aide de drone des amis etc....
Et si je peut te donner un conseil,met determination en atout 2 et pas en 1er atout a debloqué car en determination tu debloque 1atout des le premier kill alors que dans cette video tu debloque determination apres le 2eme c debile pour ma par je trouve que sa ne sert a rien, bonne continuation
Au plaisir....
En effet c'est un peu bête !

Skizzy

Membre
    Réponse de Skizzy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Réussir une moab facilement : Tuto
Oui je sais mais sur cette vidéo je m'étais trompé parce qu' a la base c'était ma classe avec la quelle je jouais en killstreak assaut et j'ai oublié d'intervertir assassin et détermination.

SyzZOne

Membre
    Réponse de SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Réussir une moab facilement : Tuto
ok,ok ....++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify