• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Réussir ces succès facilement [XBOX 360]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Bonjour ou bonsoir à tous, chasseur (ou non) de succès sur Xbox. Je sais que pas mal de personnes galère a réussir des succès ou ne savent tout simplement pas comment faire pour les accomplir. Eh bien aujourd'hui, je vais vous présenté un site (que vous connaissez certainement), avec un petit onglet vous permettant de savoir pas à pas comment faire pour débloqué le succès.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:modo: Tutoriel fait depuis mon lycée c'est pour cela qu'en haut de la page il y a écrit Accès Interdit :modo:

Une fois sur le site allez dans tous les jeux en haut a gauche, puis sélectionner la lettre du jeu que vous voulez ou taper directement le nom du jeux dans la barre de recherche disponible en haut de la page puis cliquer sur le jeu :ok:

J'ai choisis par exemple le jeu Guitar Hero : World Tour :D

Sur la page vous pouvez constater tous les succès présent avec les explications basique en dessous.
Maintenant regardé au dessus des succès "Menu des succès" avec un fond vert. Dans ce menu cliquez sur : "Guide des succès" la page va se rafraîchir et vous allez avoir toutes les informations que vous avez besoin pour débloqué le succès :tchuss:

Vous pouvez voir entouré en rouge la description du succès pour le débloqué.

Tutoriel écrit intégralement par mes soins.
En espérant que mon tuto vous aura aidé.
Cordialement Spline :AnGe:

Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 918
C'est ton IP dans la première image? :mmh:

Sinon, merci pour le tuto, mais c'est marqué dans le menu "succès" de la xbox pour savoir ce qu'il faut faire :bzr:

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
C'est ton IP dans la première image? :mmh:

Sinon, merci pour le tuto, mais c'est marqué dans le menu "succès" de la xbox pour savoir ce qu'il faut faire :bzr:
C'est l'IP de ma machine du lycée je suppose ^^', comme je suis en cours :ok:
Certes c'est écrit dans le menu sur xbox, mais pas avec l'explication pour le débloqué :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires