• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Retrouver une save normale aprer une save moddé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #1
Salut, je viens d’acquérir une save zombie modded, le seul problème c'est que j'ai supprimer l'ancienne save (non modée).Et je voudrais savoir comment la récupérer.
Non, je ne l'est plus dans ma corbeille ^^

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #2
Tu va sur ta PS3 et tu supptime ta Dernière mise a jour du jeux avec lequel tu as la save moddé .

Sa remet les paramètres de base :)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #3
Ok, ok merci bien :)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #4
Heu en faite j'ai essayer mais je trouve pas comment faire help pliz ? :/

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
8
Réponse de antony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #5
moi jlai garder dans un dossier tu aurait du le faire toi aussi :dhat:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #6
moi jlai garder dans un dossier tu aurait du le faire toi aussi :dhat:
Regarde la date ^^ De toute façon quand tu éteint la save redevient normal

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
8
Réponse de antony Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #7
oui en + ^^

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Réponse de Kisoku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #8
Moi perso ma sauvegarde redevient normal dés que je me connecte au PSN. Par contre quitte le jeux avant de te connecter sinon :d) BAN :diable:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #9
si tu es sur ps3.Tu peux pas restaurer les sauvegarde suprimé.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #10

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #11
Comment on fais?.En part de les sauvegardés sur une clé USB.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #12
Pour avoir save normale tu éteint ta play

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #13
oui^^

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Retrouver une save normale aprer une save moddé ? #14
Pour avoir save normale tu éteint ta play

oui ou sois tu quitte le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.