Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Retrouver son MDP de Mega.co.nz Heelp please D:

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Retrouver son MDP de Mega.co.nz Heelp please D: #1
Salut a vous alors voilà j'ai paumé mon MDP de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'ai tenter de le retrouver mais impossible car en plus il y a pas lien pour retrouver sont MDP:

Merci a vous bye

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Retrouver son MDP de Mega.co.nz Heelp please D: #2
Salut,

Tu utilises quoi comme navigateur Internet ?

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Retrouver son MDP de Mega.co.nz Heelp please D: #4
Bonsoir,

Il est impossible de modifier son mot de passe mega.co.nz, c'est voulu pour une raison de
sécurité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne soirée.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Retrouver son MDP de Mega.co.nz Heelp please D: #5
Tu penses pouvoir les récupérer de là ?

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Retrouver son MDP de Mega.co.nz Heelp please D: #6

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Retrouver son MDP de Mega.co.nz Heelp please D: #7

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Retrouver son MDP de Mega.co.nz Heelp please D: #8

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Retrouver son MDP de Mega.co.nz Heelp please D: #9