• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Retrouver mdp et date de naissance PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Réponse de Aer0z_ModZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Retrouver mdp et date de naissance PS3 #1
Je besoin de retrouver mon MDP de psn je connais mon mail et je connais ma fausse date naissance que j'avait mit Celui qui me le retrouve je lui donne 4E paypal

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
490
Réponse de leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Retrouver mdp et date de naissance PS3 #2
Tu fais tout simplement, mot de passe oublier, tu rentres ton mail et ta date de naissance et tu recevra le mdp sur ton mail,
En espérant t'avoir aider

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Réponse de Aer0z_ModZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Retrouver mdp et date de naissance PS3 #3
Tu fais tout simplement, mot de passe oublier, tu rentres ton mail et ta date de naissance et tu recevra le mdp sur ton mail,
En espérant t'avoir aider
Justement,J'ai mit une fausse date de naissance que j'ai oublier

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
490
Réponse de leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Retrouver mdp et date de naissance PS3 #6
Ah mince c'est Balo du coup. Beh c'est mort pour récupérer ton compte. Ou alors tu dis que tu avais mis une date de naissance bidon mais à mon avis c'est mort

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
12
Réponse de Aer0z_ModZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Retrouver mdp et date de naissance PS3 #7
Ah mince c'est Balo du coup. Beh c'est mort pour récupérer ton compte. Ou alors tu dis que tu avais mis une date de naissance bidon mais à mon avis c'est mort
A ton avis est-ce que un Hacker peut me le retrouver

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Retrouver mdp et date de naissance PS3 #8
Non apel le psn et explique leur , moi jai recupérer un compte psn en fesan comme sa , je ne connaissai ni le mots dpass ni la date , ni ladress email

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Retrouver mdp et date de naissance PS3 #14
Si si , jai un pote il a deja pris des compte , c'est pas trop compliquer ...

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
490
Réponse de leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Retrouver mdp et date de naissance PS3 #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires