• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Retrouver et changer sa date de naissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Retrouver et changer sa date de naissance #1
Salut tout le monde !!
En fouillant sur mon téléphone, j' ai remarqué une petite astuce ( utile je sais pas... ) pour pouvoir retrouver sa date de naissance, sans trop de difficultés, car je pense que beaucoup de personnes en ont mis une fausse car à l' époque ils n'étaient pas majeurs. Bref passons au tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Matériel requis :
_ Un téléphone portable
_ Un cerveau ( pas besoin d' être un intello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming )

Tuto :

1_ Télécharger l' application suivante : " Application Playstation officiel "
2_ Accéder à l' application en rentrant vos identifiants de connexion
3_ Quitter l' application et aller dans les réglages de son téléphone, logiquement sous ios, l' application se trouve tout en bas de la première page
4_ Appuyer sur l' application, juste en dessous de " langue" vous avez " date de naissance", appuyer dessus et vous pourrez changer celle-ci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A + all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Retrouver et changer sa date de naissance #3
Merci, un forum d'entraide donc dès que j ai une astuce normale que je la partage. Utile je sais pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Retrouver et changer sa date de naissance #4
Merci beaucoup tu m'as sauvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Retrouver et changer sa date de naissance #5
Salut tout le mondeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, en fouillant dans les réglages de mon portable, j ai pu remarqué une astuce pour retrouver sa date de naissance, car la plupart ont mis une fausse je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Requis : un téléphone ( moi j ai un iPhone donc je sais pas pour les autres ) - un cerveau. 1: télécharger l'application officiel de PlayStation sur son portable " Application PlayStation officiel " 2: rentrer ses identifiants pour pouvoir se connecter. 3: quitter l'appli et aller dans les réglages de son portable, puis trouver l'appli qui se trouve tout en bas logiquement ( pour iPhone ), et normalement vous avez " date de naissance " vous avez juste à appuyez dessusForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming PS: désolé pour la présentation mais je suis sur iPhone. PS2: je sais pas si c'est trop utile, mais j'ai vu d'autres tutos plus compliqué donc j ai partagé cette méthode Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Un petite vidéo youtube pour les appareil Apple stp? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Retrouver et changer sa date de naissance #6
Ces pour recuperer un compte avec mauvais mdp sa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming car jen est un pourtant j'avais tout bien noter et donc compte inaxecible mtn

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Retrouver et changer sa date de naissance #7
Bah nn vu que tu dois rentrer tes id pour te co sur l'appli, c est juste pour retrouver ta date de naissance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xS-killzz PS4

Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Retrouver et changer sa date de naissance #8

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Retrouver et changer sa date de naissance #9
Moi je sais pu mes id aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Retrouver et changer sa date de naissance #10
Merci pour ton tutoriels! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.