• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rétrospéctive TEAM : TLD FR 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692

team TLD FR

..........................................................
HISTOIRE :
Notre team fut créé en 2005 sur un jeux stargate sur navigateur (pc) .
A se moment la nous étions seulement 2, et nous avons décidé de créé une team nommé TLD.
TLD : The Lantien Dynasty (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Décident de diversifier nous décidâmes de se lancer dans le multi gaming et le multi support, suite a cet décisions plusieurs personne on décidé de nous suivre dans cet aventure.

Donc acquisition d'un ts ( teamspeak 3 ), serveur minecraft ...

Nous avons garder le nom TLD FR mais ne somme plus des LANTIEN DYNASTY

SUPPORT ET JEUX :

Les support joué par les TLD FR sont varié , pc, ps3, ps4, ps vita, wii.
Les jeux joué , all call of duty , minecraft, diablo 3, borderlands 2 ( tous abonné psn +) , assassin's creed, league of légend, gta 5, pay day,all resident évil, need fo speed ... ( nombreux autre jeux)

Cet année :

-Cet année comme tous les ans, les TLD se voie IRL chez moi ( chef de team) pour une soirée ou un week and. (débarquement du nord, du sud et du centre de la france ^^ ) .

-Une naissance ( une petite fille ) , l'annonce d'une seconde naissance ( une petite fille également ) pour début 2014.

-Des emplois trouver.

-Des entraide entre membres irl ainsi qu'en game.

-Création d'un groupe facebook pour la communication.

-De l'entraide pour trouver des jeux pour certain membre ou il est plus dur de s'en procuré que d'autre.

-Des concours interne avec de nombreux lots ( skin LOL, carte psn, jeux ps3, dlc ps3, ... )

-Création de team sur call of duty élite et sur rockstar game*.

-Entraides pour divers trophées

-...

CONCLUSION :

Cet année a été riche en émotion, de nombreuse choses accomplie.
Des nouvelles connaissances, des nouveaux jeux, des nouveaux supports.
Pour moi la team TLD FR n'est plus qu'une simple team on est un groupe d'amis très soudé, même une famille !!!
Je suis fière de chaqu'un de mes membres de la team et vous souhaite une merveilleuse année 2014.

RECRUTEMENT TEAM:

-Si vous voulez intégré notre communauté, contactez moi en message priver.
il n'y a pas d'age minimum (juste de la maturité ), micro pc obligatoire, teamspeak 3 obligatoire, et être au moins sur support pc ou ps3.
-si une team entière veut nous rejoindre nous somme prêt a tous vous accueillir en même temps.
-si une team cherche un ts ( nous pouvons lui reservé quelque slot ( contre une légère rémunération)
-TEAM FOR FUN !!!!!!

REMERCIMENT :

Je tien a remercier tous les membre de ma team pour cet année et reality gaming qui permet de se retrouver entre gameurs et de partager une passion, de se trouver de nouveaux amis ^^.

Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Très bonne team.

Mature, sympathique, et respectueuse.

De plus vous êtes proche, c'est ça l'esprit d'équipe ! :D

Félicitations à toi pour les 2 mômes. :)

Bonne année à vous. :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires