• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Retrograder prestige modern warfare 2 et hack black ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de floriolink Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Retrograder prestige modern warfare 2 et hack black ops #1
Bonjour Ă  tous :)
Je me présente florian 17 ans , je vous suis depuis un bon moment et je viens juste de m'inscrire devant certaines questions qui me venait à l'esprit.Tout d'abord je joue en ligne a modern warfare 2 avec le spoofer 4.11 v2 de la team rebug , ça marche niquel mais quelques questions me viennent à l'esprit :
-peut on retrograder nos prestiges modern warfare 2 afin de recommencer Ă  zero en ligne sur modern warfare 2 ?.J'ai lus qu'il fallait changer de compte mais j'aimerais savoir si il n'y aurait pas une meilleure solution.
-autrement je ne peux pas jouer a black ops en ligne avec ce spoofer , connaitrais vous un moyen pour jouer dessus ainsi que sur mw3 en ligne , je suis en cfw 3.55 true blue
-connaitrais vous un hack autrement permettant de jouer en hors ligne sur black ops toujours avec les 9 joueurs IA que l'on peut mettre contre soi mais avec les levels comme en ligne.J'imagine que ça existe.
Enfin voila en vous remerciant d'avance :).

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Retrograder prestige modern warfare 2 et hack black ops #2
Ta du faire le big xp au moment ou fallait pas

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
8
Réponse de floriolink Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Retrograder prestige modern warfare 2 et hack black ops #3
Comment ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires