• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Retourner sur dofus conseil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Retourner sur dofus conseil ? #1
Yop donc voila je voudrai rejouer a dofus aprer 4mois d'absence mais j'ai vendu tout mes compte lvl 150 donc je voudrai savoir si il y a eu des nouveauter durant c'est 4 mois ? Et m'acheter un perso lvl 200 mais quel r a c e ??

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Retourner sur dofus conseil ? #2
Oui il y a eu pas mal de nouveauté mais tu les découvrira en jouant ! Et prend le perso avec lequel tu te plait le plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sinon si tu les aimes toute je te conseil sacri qui xp bien a frifri !

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Retourner sur dofus conseil ? #3
Ok merci de ta réponse je vais essayef un eca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.