1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Retour sur mw2 ? Pas possible !!

Discussion dans 'Corbeille' créé par tiinoux, 25 Juin 2012.

?
11

Pensez vous que le retour sur mw2 est encore possible ?

1. oui

45.5%
  2. non

18.2%
  3. ça dépend

36.4%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tiinoux

tiinoux Membre

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    30
    Salut à tous,

Récemment j'ai essayé de faire un petit come back sur CoD MW2, vous allez me dire : Et alors ?
    Et bah comme vous le savez pour la plupart, ce jeu est devenu dégueulasse...
    J'arrive, et en 2 heures, jsuis dégouté pour 2 mois :

_ je commence, presque la nuke sans killstreak(jme remet en jambe), et là jme fait ken par un LG.

_ ensuite, je me dit que j'arrête les nuke, je joue drone, anti-drone, etc. Et boum, TOUT le monde tente les nukes...

_ là je me dit, allez, on se remet au snipe en S&D, la communauté ps3 reste une communauté de trickshoteurs mais ils sot devenus un peu plus...rageux mdr' ! Si je suis le dernier en vie de mon équipe, je laisse l'équipe adverse tenter des TS sur moi... mais s'ils failent trop, j'en tente aussi et en tue un de tps en tps, mais je pouvais pas en tenter avec ces pxtin de rageux...

Voilà, j'insulte pas la communauté mw2 ps3, mais les mecs sur lesquels je suis tombés étaient des salops mdr' !

2. ThєGam3ur

ThєGam3ur Zombies <3 Premium

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    111
    J'avoue que là, c'est vraiment ch*ant, mais y'a aussi les hacks, laissez ce mythique jeu en paix svp :(

3. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 706
    La communauté sur Call of Duty : Modern Warfare 2 est vraiment salle, entre les infections UaV, le One Man of Army (Machine de Guerre), ceci pourrit le jeu. Le pire est la communauté. Au niveau des infections Uav, il suffit qu'une seule personne en fasse une, pour qu'elle tourne dans le monde entier, en une dizaine de minutes seulement. Ensuite, la S&R (ou R&D) est salit, par le Machine de Guerre, car les gens jouent en LG, puis switch sur le sniper quand il reste une seule personne.

4. tiinoux

tiinoux Membre

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    30
    le hack radar reste hyper chiant !!

je pense que ce jeu doit être pas mal en match de team

5. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 706
    Même en match de team, ce jeu reste un peu embettant, sachant que l'on connait les spawns, les campes, les planques, les bugs, les out-of-maap. Puis surtout qu'en match de team, certaine team essaye de gardé le Uav + aimbot :/

6. DéJi

DéJi Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    485
    Je me demandes pourquoi Activision ne fait pas une nouvelle maj pour patcher les UAV, aimbots, patcher le LG et l'ump, trop feignant ou impossible ? bref Modern 2 RIP :-( pour l'instant..

7. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 706
    C'est qu'Activision sont trop feignant. Sinon il l'aurait déjà fait. Mais les hackers sont toujours présent pour re-trouver des failles. Notamment si il y a une faille avec un spoof 4.20 pour transferer sur sa 3.55

8. DéJi

DéJi Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    485
    Il pourrait au moins essayer, je dis bien essayer car oui le jeu est bourré de failles mais avec tout l'argent qu'ils se font...

9. iClems

iClems F#CK YÆH Premium

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    870
    J'ai ris en lisant sa car tu te plains des uav tout sa, et en dessous ya ta sigature qui propose des lobby xD

Valent-25 aime ça.
  10. XerAk-98

XerAk-98 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    14
    Moi je suis tomber sur des types en S&D Qui exluent tous mes coequipier et qui ensuite mettent le jeu au ralenti pour tenter des trickshots et biensur au ralenti c'est pas compliquer et pour la killcam il remettent en normal ... Bref Le jeu est mort Le pire c'est les LG toutes les manches et machines de guerre et prendre sont snipe pour la killcam ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité