• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Retour sur Black Ops avec du lourd!

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Retour sur Black Ops avec du lourd! #1
Voici, vous ne sais pas si elle pourrais passez dans une chaine communautaire?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Retour sur Black Ops avec du lourd! #2
Bonne vidéo !

Une chaine communautaire oui , il y en as tellement, après sur COD QG je sais pas .

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Retour sur Black Ops avec du lourd! #3
Je pense que ça passerait ouais, car c'est du lourd en effet ! :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Retour sur Black Ops avec du lourd! #4

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Retour sur Black Ops avec du lourd! #5
dis moi aou sa pourrais passer alors :)
Sur COD CF sa plus de chance , et après toutes les petite chaine communautaire ( pas connu ) tu fais une recherche et tu leur propose ta vidéo , en même temps il te mettent dans leurs subbox , toujours intéressant !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Retour sur Black Ops avec du lourd! #6
Oh ! Super clip. Pour les passage COD CF tu passerais. Mais COD QG c'est a voir. Après tu a toutes les chaines (Pas forcément communautaire) ou des gens font des top 10 ou top 5 essaye sa aussi ;)