YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Retour en enfance en un tutoriel <3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Retour en enfance en un tutoriel <3 #1
Yo les gameurs gameuses , aujourd'hui j'ai décider de faire par d'un logiciel magique !
J'en est fait une vidéo et voilà qu'en pensez vous ( je sais le cadrage de l'écran n'est pas bon mais j'ai du mal avec camstudio a prendre bien l'écran si vous avez un logiciel de bonne qualité et gratuit pour capturer l'écran je suis preneur !
Voilà la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mettez en Grand écran pour mieux voir !
Sinon faîtes partager et tout et tout merci ! :)
En espérant que ce tuto sans ma voix vous plaisent !

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Retour en enfance en un tutoriel <3 #2
Je connaissais déjà ;)
Mais les émulateur beug souvent ! Faut mieux les prendres sur les sites officile des créateures

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Retour en enfance en un tutoriel <3 #3
Moi franchement je ne bug pas et encore moins quand je jouer sur ma psp ;)

Nicroc

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
10
Reply from Nicroc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Retour en enfance en un tutoriel <3 #4
Musique ?

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Retour en enfance en un tutoriel <3 #5
DotEXE - Nothing You Can Do :)

SI vous avez des bon logiciel de capture gratuit faîtes moi en pars :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.