• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Retour en 2005 pour faire une partie de Dragon Ball

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from GreenMonkey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Retour en 2005 pour faire une partie de Dragon Ball #1
Yop, aujourd'hui j'ai sorti ma nouvelle vidéo. Je fais des vidéos de jeux retro et bientôt de jeux récents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Retour en 2005 pour faire une petite partie de Dragon Ball Advanced Adventure sur GBA, dans cette vidéo je vous fait découvrir ce jeu et je donne mon avis sur Cod Ghost, voilà si ça vous a plu n'hésitez pas ç vous abonner et à faire tourner.
Merci d'avance et bonne journée !!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Retour en 2005 pour faire une partie de Dragon Ball #2
On entend rien !

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from GreenMonkey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Retour en 2005 pour faire une partie de Dragon Ball #3
Désolé c'est la conversion youtube mais si tu as le son au max tu entends bien normalement, enfin moi oui :/

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Retour en 2005 pour faire une partie de Dragon Ball #4

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Retour en 2005 pour faire une partie de Dragon Ball #5
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from GreenMonkey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Retour en 2005 pour faire une partie de Dragon Ball #6
Ok merci, mais dsl j'ai un nouveau micro et j'arrive pas encore a le configurer parfaitement. mais moi j'écoute avec un seul écouteur et ça passe.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Retour en 2005 pour faire une partie de Dragon Ball #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.